En cherchant des infos sur ce film, je me suis fait la remarque que ca faisait longtemps qu'on n'avais pas vu le Tab' en action...
La caméra est en panne ou bien il fait du gras avec l'age et il ne peux plus se permettre...
Tabetozor
19/11/2004 à 06:36
Tu veux savoir ce qu'il te dit le vieux chauve grassouillet!
Tu veux de l'action?
Calino
19/11/2004 à 08:43
Genre ! C'est surtout 'Toshop qui est fracassant ! Et puis là, on voit bien que c'est celui de droite qui fait tout le boulot !
La preuve, y'a que son nom dans l'article !
Par contre, que tu ai la tête dure, on en était déjà tous convaincu !
WiLL
19/11/2004 à 09:02
CITATION(Calino)
Par contre, que tu ai la tête dure, on en était déjà tous convaincu !
La tête dure et les dents longues !!!
Quat
19/11/2004 à 09:06
oué il fait genre mais dans sa tête c'est pas la même histoire
...(comment vous faites pour que les morceaux volent pile-poile au moment de la photo? y'a un complice qui les tiens en l'air avec un p'tit fil? )
Tabetozor
19/11/2004 à 09:08
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à avoir des commentaires de ces trois-là.... il en manque encore un ou deux et la brochette sera complète!
WiLL
19/11/2004 à 09:10
Non le but du jeu c'est je te donne un laxatif et je te tapes sur la tête ... Si ton caleçon est toujours propre après tu gagnes ...
C'est ça la technique ShTabolin !
Calino
19/11/2004 à 09:13
Tu crois que c'est pour quoi faire les index relevés ? Pour faire genre ? NAN !
si tu regarde bien (ce que j'ai fait de mes bôôô yeux bleus et tout rond), tu vois des pitites boucles de nylon...
C'est lui qui écarte les bras, ca brise les morceaux qui tenait grace à un pitit point de colle, et pour la poussière, ca montre juste que l'éponge c'est pô suffisant pour une hygiène nickel !
Quat
19/11/2004 à 09:16
notre souffre douleur préféré (après Zaza)
au fait Tab' j'ai oublié de te remercier l'autre jour sur MSN pour tes vidéos...
Attention ces vidéos peuvent heuter la sensibilité des plus jeunes et des simplets (Zaza ne regaaaarde pas je t'en conjure!!!). Ces images proviennent d'arviches du temps ou Tabounet avait encore des cheveux!
8O combien de tuiles sur ce coup là?
je l'ai bien surveillé, ton index n'a rien
WiLL
19/11/2004 à 09:18
Mais pourquoi leurs blouses (d'aucuns diraient kimono, semble-t-il) ne sont pas repassées ?
Il ont pas de femmes ces gens ? Ils ont déjà pas de cheveux ... c'est quand même pas de bol(enfin pas de coupe au bol je veux dire ...)elle est bien nulle celle la ...
WiLL
19/11/2004 à 09:23
Après avoir visionné les photos de Tab' (version Quat'), je me pose une question ...
Tab' travaillait-il dans un laboratoire et s'est-il fait foudroyé par un éclair qui l'aurait envoyé dans des produits chimiques (comprenne qui pourra ) (y'en a bien quelques-uns qui ont la même sous-culture que moi ici 8) )
penduick
19/11/2004 à 09:41
Il est pas rose, le tutu de Tab ? On nous aurait menti ?
Cela dit, je te trouve un peu crispé sur ton énergie interne, mon ptit gars. Pense à sourire pour la photo, la prochaine fois.
Au fait, t'avais des cheveux avant de commencer la casse sur la tête ?
jms
19/11/2004 à 09:43
la tuile sur la tête, c'est "parce qu'il le vaut bien"
erwan
19/11/2004 à 09:47
On voit qu'on est vendredi
Quand même : chapeau, Tab', pour cette 'performance'
MarieC
19/11/2004 à 09:54
CITATION(Tabetozor)
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à avoir des commentaires de ces trois-là.... il en manque encore un ou deux et la brochette sera complète!
En parlant de brochette, il vient de me dire qu'il est coincé dans les bouchons mais qu'il ne va pas tarder
Calino
19/11/2004 à 10:04
8O Qui ca ? Le maniaque du molet ? 8-<>
WiLL
19/11/2004 à 10:07
Hé Tab :
Crâne pas, t'es chauve !
Quat
19/11/2004 à 10:07
Le Zazounet?
dans les bouchons mon oeil.... il s'est levé en retard pôarceque Môassieu à voulu faire des crêpes toutes la soirée d'hier... il était incouchable...
19/11/2004 à 10:14
Mon p'tit toutou grassouillet vieillissant, ils sont tous mechants avec toi, c'est pas bien, moi je ne me le permettrais jamais O:-)
Tu veux que je verrouille le thread ?
Calino
19/11/2004 à 10:17
Ca te vient de ton enfance cette manie de tout fermer derrière toi ?
Tu sais, on peux AUSSI te créer un sujet sur ton mental et tout ca !!!
on est trop nombreux, tu pourras jamais nous arrêter tous en même temps !
The Naja
19/11/2004 à 10:21
A 2 avec le toutou, sans aucun problemes ...
WiLL
19/11/2004 à 10:23
Attention Naja, si tu vérouilles notre vengence sera TERRIBLE
Calino
19/11/2004 à 10:28
Ouaip, on est des fous rien ne nous zazarretera :!:
jean-roch
19/11/2004 à 11:09
complètements malades même
Quat
19/11/2004 à 11:14
zazallez arréter vos za-zallusions honteuses sur notre sssserpounet aux za-zaboies.... déjà que MarieC ne supporte pas les zazattaques envers son zazounet si en plus vous zazabusez ça va mal se finalizazater.
Calino
19/11/2004 à 11:18
T'as bien fait de mettre le turbo ce matin, ca aurait été dommage pour nous que tu reste coincé dans les zenzenbouteillages !
je l'imazizine, trépignant sur la pointe de sa queue dans sa voiture, avec la belle mariane zau téléphone lui disant : vient vite, tu va rater ca !
MarieC
19/11/2004 à 11:28
CITATION(Calino)
je l'imazizine, trépignant sur la pointe de sa queue dans sa voiture, avec la belle mariane zau téléphone lui disant : vient vite, tu va rater ca !
Héhé pour le téléphone, tu n'avais pas tort. Pour le reste des détails, je m'abstiendrai de tout commentaire vu que je n'étais pas sur place.
Je ne suis pas chauve.. mais rasé..., enfin plus trop le choix non plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.