Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais pourquoi Zaza est-il aussi...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Calino
Peut-être un début d'explication...
CITATION(Disney.fr)
TRISTE SIRE

Sournois et soupçonneux, Triste Sire a l'art de déceler les complots, probablement parce qu'il en élabore souvent lui-même. Avec ses talents d'hypnotiseur, il a réussi à envoyer le roi Richard en croisade, mais il n'arrive toujours pas à ramener Jean sous son charme. Dommage pour lui ! Sa langue chatouilleuse serait-elle la cause du problème ? A chaque fois qu'il essaie de siffler ses soupçons dans l'oreille du roi, il voit son maître s'esclaffer de rire et manque de finir dans un panier sous le postérieur de sa majesté... Une position peu digne d'un conseiller. Mais peu importe les bêtises et les insultes qu'il est contraint de supporter, il n'en continue pas moins à faire fonctionner sa langue venimeuse. En tant que conseiller de la couronne, il doit non seulement protéger la cachette du roi, mais aussi sa propre peau. Son expérience personnelle lui a appris que l'on ne peut faire confiance à personne quand des complots se trament. A un serpent dans l'herbe comme lui encore moins qu'à un autre !

anim_oui.gif
Calino
Quand à son roi, je ne vous fait pas l'insulte de vous décrire le personnage...
icon_twisted.gif Ah ba si tient !

CITATION
PRINCE JEAN

Il n'y a rien que le Prince Jean aime plus que le pouvoir, si ce n'est l'or. Il ferait n'importe quoi pour posséder l'un ou l'autre, même voler ses propres sujets. Ce n'est d'ailleurs pas très difficile. Après tout, il a déjà dérobé la couronne à son frère. C'est un roi lâche, intrigant, enfantin et pleurnicheur.
Fidèle à lui-même, il traverse le pays avec Triste Sire, son acolyte qui ne cesse de le flatter, soumettant le petit peuple à plus d'impôts et de taxes et faisant régner la misère là où il passe. Si seulement sa chère « maman » pouvait le voir aujourd'hui !

rolleyes.gif quel destin déplorable. Après avoir accaparé les fonds de PA sous le prétexte d'une "bonne gestion", il a lâchement poussé hors du trône le pauvre Roi Richard/Olivier, et s'est adjugé les ssssssservices d'un séviceur siffleur d'élite !
Calino
Et je n'ai pas besoin d'ajouter la photo du zaza au fond du tonneau, "soi-disant" poussé à la faute par une taupe et un coq (vraiment n'importe quoi !) rolleyes.gif
Melle zouzou
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Je vois qu'on s'amuse bien... il faut dire que c'est vendredi...

Bon courage les modos !!! anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Non mais c'est pas un peu fini de dénigrer mon serpent comme ça non ? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif Ca se voit que vous ne le connaissez pas pour de vrai rolleyes.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

En fait son seul défaut c'est d'être belge icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(MarieC)
Ca se voit que vous ne le connaissez pas pour de vrai  :roll:  :evil:  :evil:  :lol:  :wink:

nan c'est vrai les apparences sont trompeuses... icon_twisted.gif

c'est pas tout de dire qu'il à la bouteille de rosé chinois facile... anim_grin.gif faut dire aussi que sa voisine de gauche est adroite du godet aussi O:-)

(FF)
Tabetozor
euh de gauche de gauche rolleyes.gif hien ne nous méllangons pas!
MarieC
8O Non mais horrible mauvaise langue que vous êtes icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_mrgreen.gif mdr icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
icon_evil.gif

icon_arrow.gif

Calino
Belle marianne, tu as été z'hypnotysé icon_lol2.gif

Quat
CITATION(Tabetozor)
euh de gauche de gauche  :roll:

ben quoi 'cui la!!! icon_evil.gif j'ai dit de gauche figure toi... 'adroite' c'est un mot qui veut dire "qui fait preuve d'adresse, d'habileté" anim_wink.gif anim_grin.gif
Tabetozor
Hé the naja, vont croire que c'est moi dans ton dessin icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
C'est pas pour rien que Marianne représente la France, le pays du bon vin ! (de là à dire que toutes les Marianne picolent ....) icon_twisted.gif
Tabetozor
CITATION(Quat)
CITATION(Tabetozor)

ben quoi 'cui la!!! icon_evil.gif j'ai dit de gauche figure toi... 'adroite' c'est un mot qui veut dire "qui fait preuve d'adresse, d'habileté" anim_wink.gif anim_grin.gif

Salaupiot... tu as changé ton post tricheur!!! icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)
CITATION(Quat)
CITATION(Tabetozor)

Salaupiot... tu as changé ton post tricheur!!! icon_lol2.gif

tssss! tsssss!
CITATION
Dernière édition par Tabetozor le Vendredi 19 Novembre 2004 à 10:54; édité 1 fois
anim_grin.gif
Calino

Concentrons-nous plutôt sur l'affreux !
Il a déjà trahi par le passé et chnagé son nom, il n'hésitera pas à recommencer !

Bon roi de PA, revenez-nous vite ! Vos quadripilosections nous manquent, avec cet ersatz, on a pas un cheveux à se mettre sur la langue ! icon_cry.gif
CyrilP
Excellent thread pour se mettre de bonne humeur juste avant le week end icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
Zaz... heu rolleyes.gif Ssssserpounet icon_mrgreen.gif, sache que malgré tout ce qui pourrait être dit ou plutôt écris dans ce thread aux allures vilaine envers ta douce personne au dessus de tout soupçon et que nous adorons tous par dessus tout, rien n'est vrai et que toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite, ou provenant de glossolalie aigue contractée suite à une trop longue exposition à ce forum respectable et chaleureux. icon_frown.gif

néanmoins icon_mrgreen.gif :

j'adooore les vieux dossiers
anim_grin.gif ..... rolleyes.gif .... icon_bla.gif ..... (FF)
Melle zouzou
Zaza tu n'aurais quand même pas l'audace da passer mon calino à la centrifugeuse ???? icon_cry.gif icon_lol2.gif

Il serait tout nu et chauve !!! :?

Et puis mérites-t-il autant d'injustice ??? anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(Melle zouzou)
(...) Il serait tout nu et chauve !!!  :?
:*( tu m'avais pourtant dit que même comme ca tu me trouvais sexy... icon_cry.gif
Mensonge et vilainie encore une fois !

C'est zaza qui t'a z'yphnotisé zaussi hein ?!

Ca se paiera :!:
Calino
La formation de zazas...
WiLL
Il faudrait le molet'ster ...
Melle zouzou
CITATION(Calino)
CITATION(Melle zouzou)
(...) Il serait tout nu et chauve !!!  :?
:*( tu m'avais pourtant dit que même comme ca tu me trouvais sexy... icon_cry.gif
Mensonge et vilainie encore une fois !

C'est zaza qui t'a z'yphnotisé zaussi hein ?!

Ca se paiera :!:

icon_lol2.gif icon_lol2.gif Mais si tu es et restera toujours sexy !!! Même chauve !!! anim_wink.gif rolleyes.gif
Calino
Faut pas déranger Zaza quand il compte fleurette à Marie !

Quat', tu ne va pas en rester là j'espère ??? icon_twisted.gif
oupsman
:j :j

Vous êtes complètement ouf !
Archimoi
J'avais encore manqué celui là, c'est un régal... Calino, Quat', The Naja icon_arrow.gif
Azrael
CITATION(Calino)
icon_evil.gif
The Naja
Ben oui, suis pas un ivrogne moi ... anim_grin.gif

Ca y est, la dessus, ils vont encore en remettre pour 3 pages ... rolleyes.gif anim_wink.gif
oupsman
anim_endesaccord.gif

icon_arrow.gif
CITATION(The Naja)
suis plus un ivrogne moi
Calino
Et encore c'est vite dit ! icon_twisted.gif

Palmak', t'es barré où ?
CyrilP
Il avait les barboy, il y a maintenant la "Nawak Band".

Je ne vous ferais pas l'affront de les nommer, vous les connaissez déjà tous, ... ils sont (presque) tous dans ce thread. icon_lol2.gif
PalmAkademik
N'importe comment, quand on voit ce qu'ils leur apprennent à l'école à cette engeance là... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
hum... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Palmak' tu accuses ton absence, tu travailles trop sourire.gif
PalmAkademik
CITATION(jean-roch)
hum...  :lol:  :wink:  
Palmak' tu accuses ton absence, tu travailles trop sourire.gif

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif Je pouvais pas la voir au moment ou j'ai posté, le firewall de mon boulot il l'affichait pas celle-là !!!! icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
Il a pas d'humour ? icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Calino)

NAN icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Bon, pour me rattraper de cet infame , voici en exclusivité pour PA la prochaine nouveauté d'une chaine très connue de restauration rapide...
Le MacSnake ...
MarieC
Tu oublies que les Najas sont des animaux rares et protégés. Alors pas touche anim_endesaccord.gif icon_evil.gif
Par contre, un bon steak de vache bien tendre.... je dis pas non icon_mrgreen.gif icon_razz.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Calino)

NAN icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
icon_lol2.gif il parlait du firewall !
The Naja
CITATION(MarieC)
Par contre, un bon steak de vache bien tendre

Ou ca ? Ou ca ? Ou ca ? Ou ca ? Ou ca ? Ou ca ? Ou ca ?

Ze veux ! Ze veux ! Ze veux ! Ze veux ! Ze veux ! Ze veux !

anim_grin.gif
penduick
Il paraît qu'il y avait une photo un peu limite sur ce thread (ou est-ce un autre ?) que la personne qui l'avait mise a enlevé. Je peux la voir icon_mrgreen.gif ?
PalmAkademik
CITATION(penduick)
Il paraît qu'il y avait une photo un peu limite sur ce thread (ou est-ce un autre ?) que la personne qui l'avait mise a enlevé. Je peux la voir icon_mrgreen.gif ?

MP parti... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Calino
Un rapport avec ?

Au fait Zaza, tu nous avait caché ta dernière acquisition ! icon_arrow.gif

C'est le garagiste de tab' qui t'a fait la carrosserie ?
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
Tu oublies que les Najas sont des animaux rares et protégés. Alors pas touche anim_endesaccord.gif icon_evil.gif
Par contre, un bon steak de vache bien tendre.... je dis pas non icon_mrgreen.gif icon_razz.gif  :lol:  :lol:  :wink:

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif
Comme je l'ai souvent dit et répété, je ressemble beaucoup plus à l'image de droite qu'à celle de gauche :
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
The Naja
CITATION(Calino)
Au fait Zaza, tu nous avait caché ta dernière acquisition !

Quelle horreur ! J'arrive meme pas a reconnaitre le modele d'origine ! C'est quoi ? 8O
Tabetozor
Une nissan non?
erwan
CITATION(Tabetozor)
Une nissan non?

anim_endesaccord.gif une nissQuik icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
pour qui veut voir des photos de Zaza parmis les loups mettez le son sinon c'est gaché icon_mrgreen.gif
The Naja
John doit s'en retourner dans sa tombe ... 8O 8O 8O Quel massacre ! rolleyes.gif
Quat
CITATION(The Naja)
John doit s'en retourner dans sa tombe ...  8O  8O  8O Quel massacre !  :roll:

il aimait pas les zaza? icon_mrgreen.gif
The Naja
Suis-je bete ... comme si qqn qui oubliait de mettre 2 cordes a sa guitare pouvait avoir l'oreille musicale ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_arrow.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.