Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pauvr' Azraël !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Calino
Emmené sur la pente savonneuse de la débauche par le sieur ZAZA

Melle zouzou
Bah alors Azraël ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
WiLL
Il boit le vin comme du petit lait (normal pour un chat ...)
Azrael
Je viens justement de me faire un dej' charcutaille/fromage/beaujolpif. Il était dégueu ... beuâârk ... Du coup, j'ai fini sur un bon p'tit St Julien icon_biggrin.gif
Calino
Raclette - vin blanc pour moi !
:+: les polonaises l'ont mangée au coca...
Tank
Et ne pas oublié de dire que :"la consommation de l'acool est dangereux pour la santé" icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
D'ailleurs, je me demande s'il ne faut pas le mettre à chaque fois que l'on montre une photo ou que l'on en parle :?
oupsman
Archi et Calino devraient le mettre en signature en priorité ...
Archimoi
WWAA lui hééé !!! icon_lol2.gif

Mais bon, j'essaye de le mettre le plus souvent possible dans le post... A présent si je le met en signature tout le monde va penser que je suis un alcoolique repenti 8O Ce n'est pas mal du tout d'être repenti, mais bon... icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(Archimoi)
tout le monde va penser que je suis un alcoolique repenti icon_lol2.gif

Je te rassure, tout le monde le pense déjà icon_lol2.gif anim_wink.gif

icon_bla.gif

BTW, t'es déjà debout toi ? Tu profites pas de ton samedi pour lézarder au lit à coté de ta femme ?
Archimoi
Bof, les soucis, j'ai fini les plannings de la semaine en huit, comme celà je suis tranquille pour le week-end, si je n'ai pas d'appels négatifs ce matin des chefs de chantiers, j'aurai une bonne journée....
Pis Elvirette, va faire un "Feuilletté d'Endives au Saumon" P:-)
Et pis j'ai encore dévier... icon_evil.gif icon_arrow.gif anim_wink.gif

Pardon Calino!!! icon_bla.gif
Palmesh
CITATION(Archimoi)
....
Pis Elvirette, va faire un "Feuilletté d'Endives au Saumon" P:-) 

Tiens, je veux bien la recette. anim_wink.gif
Bon appétit
Archimoi
Voila la recette en question.... Présenté sur des assiettes au fond uni c'est mieux... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.