Il me semble que cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il essayer de son côté pour me dire svp ?
Azrael
29/08/2002 à 15:59
J'ai un m500 et suis tout prêt à t'aider ... mais je ne comprends pas ton problème ... que veux-tu faire, AU JUSTE ?
MarieC
29/08/2002 à 16:03
Salut Natacha,
sur mon m505 rien à signaler... où est ton problème exactement ?
natacha
29/08/2002 à 16:06
Dans les préférences/boutons il est indiqué "sélectionnez une app. pour personnaliser chaque bouton"
5 boutons/possibilités se présentent et on peut choisir d'ouvrir telle ou telle appli. Ca c'est OK
en bas de cette page il y a trois autres possibilités de click :
- par défaut
- stylet
- hotsync
en ce qui concerne "stylet", je voulais essayer la possibilité "sélectionnez la fonction à laquelle vous pourrez accéder en faisant glisser le stylet de la zone d'écriture vers le haut de l'écran"
et j'ai choisi "rétro-éclairage" et aussi "clavier", pour essayer. J'ai donner le coup de stylet et donc, ça ne marche pas.
Azrael
29/08/2002 à 16:11
J'avais aussi essayé ca pour le rétroéclairage, et il est vrai que ca ne fonctionne pas à tous les coups ... Il faut tracer un beau trait bien vertical de bas en haut sur toute la surface de l'écran. Un p'tit trait rapide ou pas droit ne donne rien. Essaie.
Schtunks
29/08/2002 à 16:12
Sur un Clié T625c (je sais, ça va pas forcément t'aider...) ça marche très bien...
MarieC
29/08/2002 à 16:16
Ca marche aussi très bien sur mon m505, Monsieur Schtunks
Mais Natacha, la solution est bel et bien ce que te dit azrael, il faut tracer un long trait du bas de la zone graffiti jusqu'en haut de l'écran.
Je dois avouer moi aussi qu'il m'a fallu un moment avant de piger :?
natacha
29/08/2002 à 16:29
CITATION(MarieC)
Mais Natacha, la solution est bel et bien ce que te dit azrael, il faut tracer un long trait du bas de la zone graffiti jusqu'en haut de l'écran.
Rien à faire... Je suppose que le Luminector n'y est pour rien ?...
CITATION(MarieC)
Je dois avouer moi aussi qu'il m'a fallu un moment avant de piger :?
Ah voilà ce qui me rassure le plus ! Et le "un moment" ça dure combien de temps à peu près ?
MarieC
29/08/2002 à 16:34
CITATION(natacha)
Rien à faire... Je suppose que le Luminector n'y est pour rien ?...
Ah çà, je ne sais pas... j'ai pas de Luminector. Mais peut-être que notre admin très savant connait la réponse ?
CITATION(MarieC)
Et le "un moment" ça dure combien de temps à peu près ? :D
Euh... 5 minutes ? Non, quand même... je ne veux pas nuire à ma réputation
RiSk
29/08/2002 à 17:13
Aucun pb sur un T625C avec un luminector (au toucher très agréable d'ailleurs! ).
Par contre c'est vrai qu'il faut bien faire attention à démarrer son trait dans la zone graffiti puis a remonter bien droit au moins jusqu'au milieu de l'écran.
Bon courage!
natacha
29/08/2002 à 21:28
Merci à vous tous pour vos réponses qui m'ont bien "éclairée" !
Ca marche ! et c'est bien pratique.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le "au moins jusqu'au milieu de l'écran" de Risk qui m'a fait tilter
RiSk
30/08/2002 à 11:26
Et ca marche aussi très bien avec le plat de l'ongle de l'index!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.