hello, je suis un nouvel inscrit et je vois que ya des gens qui ont l'air bien au fait du logiciel kirrio.
1- j'aurais voulu savoir si il est normal que je n'ai que la version 2.0 de ce logiciel dans un pack acheté il y a 2j...
(NB: pour voir la version, je lance mapsonic, je vais dans le menu a propos.)
2- merci de m'en dire plus , si je peux mettre a jour en 2.5, demander a kirrio une version a jour puisque c'est un pack GPS KIRRIO/Palmone...
enfin voila quoi, deja que ca coute cher alors si en plus je me fait refourguer des versions pas a jour, je vais regretter d"etre devenu honnete en achetant tous mes logiciels...
de plus (bon j'ai pas encore bien cherché mais si quelqu'un peut m'indiquer ou trouver l'astuce ca serait cool):
3- j'ai le choix entre deux options: le plus rapide et le plus court. Quid des autoroutes a péages? exemple pour aller de strasbourg a paris, tu prends l'autoroute sur 40km a hauteur de nancy , elle est gratuite, la N4 te pose dessus, mais si je gps degage les autoroutes, il me fera passer ou?
4- autre question: j'arrive pas a sauver la carte Mapsonic fournie (enfin pas le boot) resultat, j'ai un clone mais qui boot pas... donc j'hesite a effacer la SD d'origine...
5- et j'ai vu sur le net un site proposant un .POI avec des radars (qui ne marche pas sur mon mapsonic) ... est il possible de s'en faire soit meme?
merci de l'aide
matthieu