Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HotSync Impossible....
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jeanL
Bonsoir à tous,

A cause d'un problème, j'ai réinstallé XP sur mon système pour réparer.

J'ai voulu faire une HotSync, et là....impossible.
J'utilise un port USB.
J'ai réinstallé Palm desktop 4.0.1, aucun résultat.
Quel est mon problème?
Merci pour votre aide
Tabetozor
Bonsoir et bienvenu.

Commençons par le début: Ton port USB est-il reconnu dans XP?
MarieC
MarieC va aussi y aller de sa sauce icon_lol2.gif

Ce problème semble revenir de manière récurrente... après une petite recherche sur les forums (outil que je t'encourage vivement à utiliser) j'ai trouvé entre autres ce thread-ci qui pourrait t'intéresser.

sleep.gif
olivier101
CITATION(MarieC)
après une petite recherche   sur les forums (outil que je t'encourage vivement à utiliser)

Il faut dire que tu le fais tellement bien.... sleep.gif
PalmAkademik
Bon, ayant également ce problème et cherchant à le résoudre depuis quelques jours, c'est visiblement une véritable épidémie : La Hotsync marche avant les vacances... Et ne marche plus après...
Seule début de commencement de piste mais auquel personnellement j'ai beaucoup de mal à croire : Le virus Klez ?!? :??:

A suivre...
MarieC
CITATION(olivier101)
CITATION(MarieC)
après une petite recherche   sur les forums (outil que je t'encourage vivement à utiliser)

Il faut dire que tu le fais tellement bien.... sleep.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif Merci m'sieu anim_wink.gif
jeanL
Je confirme, c'est vrai quelle le fait très bien....
anim_bravo.gif

Bon, j'ai résolu mon problème tout simplement en suivant les instructions pas à pas de la doc.

Pour moi, il suffisait de réinstaller le pilote, qui a du certainement disparaître au moment de la réinstallation de XP.

Maintenant cela fonctionne parfaitement bien.

Je ne craignais pas trop pour un virus, car il s'agit de mon portable, et je ne surfe pas avec....
Et pour cause....

Il ne me reste plus qu'à vous remercier à tous...
icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.