Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hard reset palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
guillaume777
Bonjour,

Utilisateur d'un palm pour la première fois et d'un T5 pour la première fois...
je requiers vos éclaircissements d'experts!!!.

J'ai installé la version 8,06 de agendus en trial ce matin et depuis il ne fait que des fatal error à chaque hot sync...

J'ai cru comprendre en vous lisant que le T5 ne fonctionne pas comme les autres palm et donc je ne vois d'autres solutions de faire un hard reset pour remettre tout.

Comment faire? Y a t-il des précautions à avoir?
Priam
Tu appuies sur le reset derrière le palm avec ton stylet et sans relacher tu appuies sur le bouton power on. L'écran s'allume, tu gardes alors uniquement le bouton power on enfoncé jusqu'au passage du 2ème ecran avec le logo palm. Tu peux lacher le bouton power on et une question te demandant la confirmation du reset hard devrait apparaitre (bouton UP pour confirmer).

Evidemment ceci efface toute les données du PDA (tu retrouveras la même configuration que celle installée quand tu as allumé ton PDA pour la première fois). Je te conseille avant d'utiliser backupbuddy 2.0.14 afin de pouvoir éventuellement récupérer certaines données anim_wink.gif

Ceci dit je ne pense pas que ton pb nécessite un reset hard. Il suffit de supprimer agendus 8.06 en l'envoyant à la corbeille ! Installe plutot la version 9 beta qui est plus stable sur le T5.
Patrice
Un petit conseil : lis donc notre dossier "pour bien débuter", qui te renseignera sur bien plus que le reset anim_wink.gif

Et bienvenue sur le forum 8)
Payalba
J'ai eu aussi des pb avec la hotsync avec le T5.

Regarde bien le message que tu recois, le pb suite à l'installation d'Agendus est peut être fortuit.

Dans mon cas (je possède ausi Agendus), le pb était lié à Versa Mail (que je n'utilise pas d'ailleurs).

Après avoir installé le patch, ma synchro ne marcahit plus cas les bases de Versa mail était endommagée
:?

Le fait de créer un compte bidon a rétabli la HotSync.

Regarde aussi sur le site de palmOne :

www.palmOne.com/fr dans la section support il y a ce qu'il faut pour ce sortir des situation difficile.

Je fouille même souvent dans les pb lié au T3 (C'est là que j'ai trouvé la soluce sur VersaMail)
guillaume777
Merci pour les tuyaux, je vais effectivement mieux lire les aides débutants!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.