Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Affichae d'une annonce"
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
snark
Quand on accède à une news individuellement, via le feed RSS par exemple, le titre de la page est "PalmAttitude - Affichae d'une annonce". Ca ne manquerait pas un peu de "g" par hasard? anim_wink.gif

Un exemple avec ce lien! Regardez le titre de la page.

De plus, au lieu de "Affichae d'une annonce", il ne serait pas mieux d'y mettre le titre de l'annonce? Je ne sais pas si c'est facile à implémenter. :?
Tank
Moi j'ai installé handRss sur le palm, et apparemment les lettres avec accents n'apparaissent pas (surement que c'est un logiciel anglais). Il faudrait peut-être le signaler au développeur de handRss, malheureusement mon anglais est :?
snark
CITATION(tangel)
Moi j'ai installé handRss sur le palm, et apparemment les lettres avec accents n'apparaissent pas (surement que c'est un logiciel anglais). Il faudrait peut-être le signaler au développeur de handRss, malheureusement mon anglais est  :?

Je te propose d'en parler dans cette discussion, histoire de rester dans le sujet. anim_wink.gif
snark
Pas plus de réactions??? icon_cry.gif
Guy-Lux
Ben non, ca fonctionne bien... Y a rien à dire.
En tous cas le RSS de PA fonctionne mieux que celui de PDA24/7 qui a bloqué ma synchro ce matin...
snark
CITATION(Guy-Lux)
Ben non, ca fonctionne bien... Y a rien à dire.

Je parlais de la fôte d'aurtaugraf! rolleyes.gif
Guy-Lux
Désolé... icon_bla.gif
MarieC
CITATION(snark)
Pas plus de réactions???  :cry:

anim_calin.gif
Je suis d'accord avec toi, je trouve ça tout aussi gênant que toi, et je grince des dents chaque fois que je le vois. Vais envoyer ma note de dentiste au trésorier de PA si ça continue rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Tabetozor
C'est fait!
snark
CITATION(Tabetozor)
C'est fait!

Merci Tab' icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.