Quand on accède à une news individuellement, via le feed RSS par exemple, le titre de la page est "PalmAttitude - Affichae d'une annonce". Ca ne manquerait pas un peu de "g" par hasard?
Un exemple avec ce lien! Regardez le titre de la page.
De plus, au lieu de "Affichae d'une annonce", il ne serait pas mieux d'y mettre le titre de l'annonce? Je ne sais pas si c'est facile à implémenter. :?
Tank
21/11/2004 à 13:33
Moi j'ai installé handRss sur le palm, et apparemment les lettres avec accents n'apparaissent pas (surement que c'est un logiciel anglais). Il faudrait peut-être le signaler au développeur de handRss, malheureusement mon anglais est :?
snark
21/11/2004 à 14:01
CITATION(tangel)
Moi j'ai installé handRss sur le palm, et apparemment les lettres avec accents n'apparaissent pas (surement que c'est un logiciel anglais). Il faudrait peut-être le signaler au développeur de handRss, malheureusement mon anglais est :?
Je te propose d'en parler dans cette discussion, histoire de rester dans le sujet.
snark
23/11/2004 à 21:14
Pas plus de réactions???
Guy-Lux
23/11/2004 à 21:44
Ben non, ca fonctionne bien... Y a rien à dire.
En tous cas le RSS de PA fonctionne mieux que celui de PDA24/7 qui a bloqué ma synchro ce matin...
snark
23/11/2004 à 21:51
CITATION(Guy-Lux)
Ben non, ca fonctionne bien... Y a rien à dire.
Je parlais de la fôte d'aurtaugraf!
Guy-Lux
23/11/2004 à 22:05
Désolé...
MarieC
23/11/2004 à 23:39
CITATION(snark)
Pas plus de réactions??? :cry:
Je suis d'accord avec toi, je trouve ça tout aussi gênant que toi, et je grince des dents chaque fois que je le vois. Vais envoyer ma note de dentiste au trésorier de PA si ça continue
Tabetozor
24/11/2004 à 04:06
C'est fait!
snark
24/11/2004 à 06:03
CITATION(Tabetozor)
C'est fait!
Merci Tab'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.