penduick
21/11/2004 à 15:17
Une fois de temps en temps mon palm bloque gentiment à la synchro sur une synchro de base de données. Agaçant.
Quand je fais "annuler", j'ai un message "patientez une minute" et visiblement, là, ça fait 10...
Si je fais ctrl+alt+suppr, j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop... Enfin, bon, ça va surement se finir comme ça mais est-ce que vous avez une idée du pb ?
Tabetozor
21/11/2004 à 16:20
Tu as un problème de synchro!
Essaie de faire un soft reset, rebooter ton PC et refaire une synchro tout de suite après. généralement cela mets un peu les idées en place.
penduick
21/11/2004 à 16:33
Déjà fait (2 fois). Nada resultat.
Tabetozor
21/11/2004 à 16:35
Alors va voir dans Palmdesktop, si tu n'as pas un enregistrement corrompu.
Je crois que tu es bon pour vérifier tes softs un par un jusqu'à tomber sur la base en question. Je dis ça, mais attends un autre avis.
penduick
21/11/2004 à 16:39
En même temps, mes softs, je n'en ai pas douze puisque j'ai fait un hard reset récemment et que je n'ai pas réinstallé tout ce que j'avais, loin de là.
MarieC
21/11/2004 à 21:34
Cherche dans ton répertoire temporaire (genre C:/Temp) des fichiers HOTxxx. Ils pourraient te mettre sur la piste quant au logiciel qui fait planter ta synchro. C'est une astuce de bebar. Tu trouveras plus de détails
ICI.
penduick
22/11/2004 à 11:02
Merci ! Je regarderai ça dès que possible. Ce qui est étrange, c'est que la synchro fonctionne impecc au boulot... Alors, si c'est un soft du palm, ça devrait le faire chez moi et ici...
jean-roch
22/11/2004 à 11:11
sauf si c'est un soft qui cherche une base sur le PC (DocToGO, repligo, etc...) ça peut peut-être l'embêter de ne rien trouver sur ton pc au bouleau :?
J'ai le même problème avec PalmaryClock de temps en temps.
Actions : reset TJ-35, kill de hotsync.exe sur le pc, puis effacement du répertoire _TmpBack dans ton répertoire user dans le répertoire d'installation de PalmDesktop, puis relance du client Hotsync et re-synchro OK.
penduick
22/11/2004 à 11:39
CITATION(Trudi)
Actions : reset TJ-35, kill de hotsync.exe sur le pc, puis effacement du répertoire _TmpBack dans ton répertoire user dans le répertoire d'installation de PalmDesktop, puis relance du client Hotsync et re-synchro OK.
A tenter. Merci !
penduick
22/11/2004 à 11:53
CITATION(Trudi)
A tenter. Merci !
Calino
22/11/2004 à 14:51
Ah ! Il n'y a pas que la hosync qui plante !
tient j'ai toujours pas résolu mon propre problème moi... :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.