Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chargement T5 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Blondin0
J'ai lu dans la notice du T5 que je n'ai pas encore acheté, qu'il fallait pour le recharger le brancher à la fois sur le port usb d'un pc pour pouvoir ensuite le brancher avec la prise secteur.
Ne peut on pas le recharger directement par secteur sans passer par un pc ?
Guy-Lux
La reponse se trouve ICI
Blondin0
Oui j'ai vu merçi.

Et la station d'acceuil ça set à quoi ?
Guy-Lux
A charger plus vite par le secteur.
Si je ne me trompe pas il n'y a pas de station livree avec le T5; ce sera probablement une option...
Blondin0
Merçi, oui elle est prévu prochainement.
Christopher
Je me permet d'ajouter de l'info.
LE T5 est livré avec un cable USB et une alimentation.

Tu peux brancher l'alimentation sur le cable USB pour effectuer tes synchro tout en rechargeant rapidement.
Tu peux brancher le cable USB seul pour les sync, le palm utilise alors les 100ma de l'UBS pour se recharger lentement.
Tu peux aussi brancher le cable d'alimentation seul si tu as juste besoin de recharger ton palm.

la station d'accueil se comporte comme un cable de synchr avec une alimentation permanente.
Je compte m'en prendre une pour le boulot perso. Ca m"evitera de em balader avec le cable et ca permet d'avoir l'ecran todo du palm bien visible pour me rappeler ce que je dois faire sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.