Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une nouvelle chez vous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
bdaline
Salut à tous !
Voilà, je ne possède pas de palm mais j'ai l'intention de m'en faire offrir un (j'aime bien tous ces trucs high tech !!!). Mais voilà à quoi ça sert ?
Je possède un PowerBook G4 et un Motorola V600 et je me suis dit qu'un palm bluetooth ce serait sympa... oui mais pour quoi faire ? J'avais pensé pouvoir faire de l'échange de fichiers entre les 3 machines mais dans quelles mesures ? Est-il possible d'envoyer des sonneries du palm vers un téléphone portable ? Peut-on envoyer des sms d'un palm ? Peut on écrire sur un palm (avec un stylet) ? Et sur quels modèles ? Bref j'aimerai être éclairée sur tous ces petits points.
Calino
icon_biggrin.gif Bienvenue !

icon_lol2.gif La société de consommation en action ! Je sais pas à quoi ca sert mais j'en veux un !
Mais on est tous accro à nos "joujous"

Pour l'écriture etc, pas de problème ! Idem pour le transfert de fichier, sonnerie, sms...

Un Zire73 me semblerait bien te convenir !
Pour en savoir plus avant de faire ton choix, n'hésite pas à compulser les dossiers d'initiations anim_wink.gif
Tabetozor
Bienvenue icon_biggrin.gif

Quel est ton budget?
MarieC
Bonjour,

cette partie du forum est plutôt dédiée à la présentation des nouveaux membres, donc je te demanderais de poser tes questions dans les parties concernées du forum (Questions Matériel par exemple).

Pour répondre sommairement à ta question, un Zire 72 (et non pas 73, Calino icon_lol2.gif) ou encore un modèle de la gamme Tungsten (sauf TE) devrait être tout à fait adéquat. Tout dépend de tes besoins en fait.

Pour ma part j'ai un iBook G4 avec BT intégré et un Tungsten T3. J'utilise mon Palm surtout en tant qu'organiseur personnel, visualiseur de photos, et machine à jouer icon_lol2.gif Avec l'utilitaire SMS fourni j'envoie/je reçois des SMS avec mon SE T610. J'utilise le Bluetooth pour transférer des fichiers de/vers le Mac et aussi pour faire la synchro (parfois).

Et bienvenue à la macounette 8)
Eddy
oh non ! une macounette de plus sourire.gif

Bienvenue madame !

Eddy

PS : j'ai un TT3 et un mobile Sony Ericson, tous deux bluetooth, et je n'utilise jamais mon mobile pour envoyer / recevoir des SMS, je passe toujours par mon palm
antoinepierre
Bijour M'amzelle !
CITATION(bdaline)
Salut à tous !
Voilà, je ne possède pas de palm... Mais voilà à quoi ça sert ?
J'ai un pote qui cherche une femme et qui se pose la même question. anim_wink.gif
Corto
:J :J anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
MarieC
Heureusement que les femmes sont assez intelligentes pour se poser la même question au sujet des mecs. O:-)
Palmesh
Bienvenue et que la Palmattitude soit avec toi !
Corto
anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif

:j :j anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
El Rigolo

Bienvenue Miss

CITATION(antoinepierre)
J'ai un pote qui cherche une femme et qui se pose la même question.

anim_wink.gif
Corto
CITATION(MarieC)
Heureusement que les femmes sont assez intelligentes pour se poser la même question au sujet des mecs. O:-)

C'est tout de même mieux qu'un mec qui cherche une femme et qui sait à qoui çà sert...
Donc je pense qu'il est plus sain de se poser la question que d'avoir une réponse, sinon il n'y aurait pas d'amour...
Peut être qu'il en est de même avec un palm. Je pense que beaucoup de monde pense avoir une réelle utilité (ils ont heureusement une réelle utilisation) de leur palm, mais en fait il y a surtout un plaisir dans son utilisation.

Au fait beinvenu.
Khertan
Hum ... tout les machos vous répondront qu'ils savent a quoi ca sert une femme ...

Liste non exhaustive :

- Le ménage
- Lavage / Repassage
...

Ah oui la cuisine aussi ... et la vaisselle ...

euh ... et ... hum...

Bon et bien tout ce que je fais moi même quoi ... donc c'est pas forcément le cas excepté le menage sourire.gif
antoinepierre
CITATION(Khertan)
euh ... et ... hum...

Bon et bien tout ce que je fais moi même quoi
Je peux ? icon_bla.gif
Corto
CITATION(antoinepierre)
Je peux ?  :oops:

Lances toi, on te ratrappera... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
naooooooooooooon icon_twisted.gif icon_lol2.gif vous allez faire fuir bdaline !!
Corto
Quoi?
tu crois qu'il faut l'humour bien accrocher pour voir qu'on est des macho...en tutu anim_wink.gif anim_wink.gif
bdaline
Merci à tous pour pour votre accueil !
Au fait très rigolo ce nom "macounette" !
Merci pour les renseignements, vous êtes bien aimables de prendre le temps de répondre
Guy-Lux
Bienvenue sur PA sourire.gif
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, bdaline sourire.gif
BBwonder
Sois la bienvenue sleep.gif
Schtunks
J'ai remarqué que dès qu'une fille vient se présenter, le nombre de posts grimpe en flêche... rolleyes.gif

anim_wink.gif

Et bienvenue à bdaline ! icon_biggrin.gif
aiwei
Caza
CITATION(Schtunks)
J'ai remarqué que dès qu'une fille vient se présenter, le nombre de posts grimpe en flêche...  :roll:

La galanterie des PA maniacs ... anim_wink.gif

Bienvenue sur PalmAttitude icon_biggrin.gif

Le Zire 72 dans sa version Silver serait un bon choix pour débuter...
Calino
CITATION(Schtunks)
J'ai remarqué que dès qu'une fille vient se présenter, le nombre de posts grimpe en flêche...  :roll:
Rhôôô le mauvais esprit ! O:-)
C'est pas toujours vrai, regarde, pour Carine, c'est le changement d'avatar qui a été l'élément moteur ! icon_lol2.gif

Ce qui est aussi vrai, c'est qu'on en entend rarement parler par la suite ! Genre, quelqu'un à des nouvelles d'Amandine ?? rolleyes.gif anim_grin.gif
jean-roch
Carine, c'est pas Amandine, c'est Carine rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(jean-roch)
Carine, c'est pas Amandine, c'est Carine  :roll:  :lol:  :wink:
:??: gné
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.