Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm T 3 en pièces détachées
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Tabetozor
Je me suis cassé la gueule à vélo, le T3 dans sa housse Proporta est tombé au sol et tout allait bien jusqu'a ce que la camionette de la poste lui roule dessus. icon_twisted.gif

Bilan, la moitié de l'écran ne fonctionne plus :? Le Palm s'allume encore et tout fonctionne sauf l'écran qui n'est pas cassé (8O solide quand même les boitiers Proporta) mais bon je ne vais pas le réparer. Donc, je donne les pièces détachées à qui en a besoin (visses, mémoires, tiroir, protection livrée en standard et tout ce qui est dans la boite, sauf le stylet que je garde et le craddle que je garde pour l'instant...)

Premier arrivé, premier servi, je ne livre pas et suis sur Paris.

Et comme un idiot, je n'ai pas fait attention que ma SD de 512Mo Ultra II a été éjectée... et je ne la retrouve plus sur place icon_cry.gif
CyrilP
Pauv' Tab' anim_calin.gif

Et pourquoi tu ne le gardes pas, tu ne reprends pas un T3 ?
Phils
Je compatis aussi...
Je t'ai envoyé un MP
MarieC
Après l'iPod, le T3... décidément icon_cry2.gif
L'essentiel est que - j'espère - tu n'aies rien de cassé. anim_calin.gif
penduick
Dis donc, niveau matos, c'est pas la meilleure année pour toi, j'ai l'impression... 8O
Jérôme
Désolé pour ce qui t'est arrivé.... icon_cry2.gif

CITATION(Tabetozor)
Je me suis cassé la gueule à vélo....

C'est le moment de t'équiper d'un BiOS

Tabetozor
Non j'ai connu un peu mieux effectivement. je dois avoir l'os de l'avant bras fêlé parce que bon cela fait mal quand je rigole icon_lol2.gif
Bon, j'ai connu pire, donc on verra ce soir à l'entrainnement.

Mais sinon, non je ne reprends pas de T3... je ne sais pas racheter la même chose icon_bla.gif donc TH55 ou T5 ou je ne sais quoi d'autre.
snark
Décidément, tu attires la poisse, mon pauvre Tab'! :? icon_cry2.gif
The Naja
Euuuhhhh... c'est vrai que c'est pas une bonne nouvelle pour notre toutou, mais si nous laissions la place a d'eventuels interesses ? Hmmmm ?

Merchiiiii icon_idea.gif
Tabetozor
On peut clôre (comme dirait le quadripilomachinchose)... Phil c'est à toi!
The Naja
CITATION(Tabetozor)
On peut clôre (comme dirait le quadripilomachinchose)... Phil c'est à toi!

OK, mais je te rappelle que tu as les droits ... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.