Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T3 et Motorola V600
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
bdaline
Est ce que le transfert est possible entre un T3 et un Motorola V600 ? Si oui quels sont les logiciels disponibles pour ?
jms
de quel transfert parles-tu ? du carnet d'adresses ?
bdaline
Je parle surtout de musiques, sonneries, fonds d'écran et images
MarieC
Sur chaque machine, tu utilises les logiciels dédiés.
Sur ton téléphone portable, tu dois avoir l'option "Envoyer" lorsque tu affiches une image, ou un son.

Et depuis le T3, c'est facile à faire avec un gestionnaire de fichiers tel que FileZ (freeware) ou MegaCom (commercial). Tu les trouveras tous deux dans notre sélection de logiciels.
Proteus
CITATION(bdaline)
Je parle surtout de musiques, sonneries, fonds d'écran et images

sans problemes pour tout ca et tu peux ajouter les jeux et le carnet d'adresse
jms
Proteus, tu le fais avec quoi tout ça, mobile phone tools ?
Proteus
CITATION(jms)
Proteus, tu le fais avec quoi tout ça, mobile phone tools ?

non non je fais ca directement de palm à v500.
j'envoie les jeux en .jar depuis ma carte sd avec filez.

pour le reste directement depuis les applis (repertoire) ou avec filez ( images sons )

et bien sur transfert des photos du v500 vers le palm
jms
OK, bon comme moi je ne mets rien de tout ça (jeux, images, sonneries, etc), c'était juste d ela curiosité anim_wink.gif
bdaline
Oui mais lorsque l'on veut envoyer par exemple des fichiers .jar d'un ordi vers le palm comment cela se passe ?
Patrice
Quel serait l'intérêt de passer par le palm pour transférer un fichier du PC au téléphone ??? 8O
Proteus
CITATION(Patrice)
Quel serait l'intérêt de passer par le palm pour transférer un fichier du PC au téléphone ??? 8O

le telephone est verouillé, il faut un cable et un soft special pour acceder et debloquer la partie memoire du v500 (v600 je ne sais pas) reservée aux jeux

avec le palm, le pb ne sepose pas, le telephone accepte les jeux "naturellement" si on les envoie avec filez au autre
Proteus
CITATION(bdaline)
Oui mais lorsque l'on veut envoyer par exemple des fichiers .jar d'un ordi vers le palm comment cela se passe ?

je les met tout simplement sur une carte SD via un lecteur/enregistreur
jms
Mobile Phone Tools ne permet pas ça ?
Proteus
CITATION(jms)
Mobile Phone Tools ne permet pas ça ?

oui pour les sonneries et les images , non pour les jeux, il faut dabbord debloquer le telephone avec un autre soft et avec un cable (pas possible en BT), vu que j'ai le palm je n'ai pas trop etudié la chose, je l'ai juste lu dans les forums motorola.

EDIT : pas contre, il faudra que je me penche un jour sur le pb, j'aimerais bien sauvegarder les jeux que j'ai acheté, en effet, ceux qui sont telechargeables via les sites web sont des versions de demo.
jms
OK merci
bdaline
Donc avec un simple lecteur de carte sd ça devrait marcher.
Je vous remercie pour l'info (j'aurai pu y penser moi-même)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.