Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Webcam sur Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
vrocher
J'ai ajouté a la section Météo, cette page.
Pour l'instant il y a quatre mode d'affichage differents.
    En liste, les temps affiché en rouge indique un webcam actuellement inactive (ou lente).
    En Detail, une miniature est affiché avec la description.
    Mini, affiche les mini photos sans aucun texte.
    Et plein ecran (mais quand meme reduit a la taille du PDA)
Dans la mesure du possible j'essaye de trouver des webcam qui permetent de voir le ciel et correctement rafraichi.

Si vous en avez dans vos bookmarks n'hesitez pas a Proposer une Webcam
erwan
C'est génial ! :-D
Est-ce que ça gère les caméras en streaming ?
vrocher
Pour l'instant non, mais si je trouve une webcam et une class php, ca le fera icon_biggrin.gif
Jérôme
Vincent,
tu peux avoir des webcams de villes françaises en allant à:
http://www.maville.com/
ensuite c'est en bas à droite:
il y en a 9:
-Brest
-Caen
-Dinan
-Mont Saint Michel
-Nantes
-Paris
-Rennes
-St Brieuc
-St Malo
olivier101
Vincent, ton portail est de plus en plus génial !
vrocher
Merci,
Jerome, je regarde ca ce soir anim_bravo.gif
gbsf
CITATION(olivier101)
Vincent, ton portail est de plus en plus génial !

+ 1

A ajouter obligatoirement à vos favoris anim_wink.gif
Tabetozor
Non il n'est pas génial...

Il est super méga top génial oui!!!
pjl
Je mettrai juste un bémol à l'enthousiasme général.
Ce serait bien d'ajouter un lien vers le site d'origine de la webcam.
Là, ca donne l'impression de piquer du contenu sans contrepartie.
snark
CITATION(Tabetozor)
Il est super méga top génial oui!!!

Ca manque un peu de superlatifs mais je suis assez d'accord avec toi! icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(pjl)

Les liens sont le principe du web. Si tu ne veux pas qu'on mette un lien vers une page, ne la publie pas !
pjl
CITATION(olivier101)
CITATION(pjl)

Les liens sont le principe du web. Si tu ne veux pas qu'on mette un lien vers une page, ne la publie pas !

Ne confonds pas un lien et un lien profond.
Là, il ne s'agit pas de lien vers des pages mais vers des images.
A la limite, celà peut-être considéré comme un détournement d'espace de stockage et de bande passante.

Si on suit ton raisonnement, alors, je peux te photographier quand tu te promènes dans la rue et faire ce que je veux de la photo. Et si tu ne veux pas être pris en photo dans la rue, ne te promène pas dans la rue.

Pour en savoir plus sur les liens, ce dossier est assez intéressant.

Désolé de cet aparté, vrocher.
vrocher
C'est pas grave, je vais ajouter le site d'origine dans les commentaires. (mais pas un lien, car il ne sera pas adapté PDA)
olivier101
CITATION(pjl)
Si on suit ton raisonnement, alors, je peux te photographier quand tu te promènes dans la rue et faire ce que je veux de la photo. Et si tu ne veux pas être pris en photo dans la rue, ne te promène pas dans la rue.

Ca n'est pas comparable: publier des choses sur internet est un acte volontaire de mise à disposition du public, qui implique la posibilité que des liens soient créés vers mon contenu; se promener dans la rue est un acte banal qui ne signifie pas que tu peux utiliser mon image.

D'ailleurs la page que tu indiques dans ton lien "recommande" d'informer le propriétaire lorsqu'on fait des liens dits "profonds", mais ne l'oblige nullement.
Corto
Je trouve sympa qu'il y ai tout de même une indication sur l'origine. C'est plus honette, sans dire que ne pas en mettre est malhonette. rolleyes.gif
vrocher
CITATION(vrocher)
C'est pas grave, je vais ajouter le site d'origine dans les commentaires. (mais pas un lien, car il ne sera pas adapté PDA)

C'est fait
vrocher
Je viens de tomber la dessus, je vous conseille vivement de suivre les liens 'US Forest' et ' National Park' present sous les 'webcam' 8O
MarieC
Moi mon préféré c'est celui-ci icon_mrgreen.gif anim_sweety.gif
olivier101
CITATION(Corto)
Je trouve sympa qu'il y ai tout de même une indication sur l'origine. C'est plus honette, sans dire que ne pas en mettre est malhonette. rolleyes.gif

Oui évidemment... je me faisais un peu l'avocat du diable.. il est clair que la "nétiquette" incite à toujours à citer les sources.
vrocher
J'ai ajouté dans les options la possibilité d'afficher de une webcam sur la page principale.
(L'image prend moins de 2ko sous Webpro)
vrocher
J'ai ajouter le possibilité de sauver jusqu'a 4 images d'une webcam (dans le mode plein ecran).
Donc si vous avez dedans les yeux une webcam qui vous plait, partagez la, cliquer sur 'Save' icon_biggrin.gif

Un exemple ICI. ou LA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.