Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ conduites synchro avec Outlook V1.02
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
Nouvelle mise à jour des conduites de synchro avec Outlook disponible sur le site PalmOne US.
Destinée aux Tungsten T3, E, T5, Zire 31, 72 et Treo 650 qui sont synchronisés avec un PC sous Windows 98/NT 4.0/2000/Me/XP avec Microsoft Outlook® 98/2000/XP/2003, cette mise à jour est censée corriger quelques bugs de synchro.
A noter qu'il faut avoir installé la mise à jour précédente (v1.01) avant celle-ci.

A noter :
- pour la version 1.01, il faut une version localisée; si votre palm est en français, il faut installer la version francaise disponible ICI.
- la version 1.02 est multilingue.
Georges D.
À quand la mise à jour des conduites entourage pour mac ????? sad.gif=)
snark
CITATION(Guy-Lux)
- pour la version 1.01, il faut une version localisée; si votre palm est en français, il faut installer la version francaise disponible ICI.

Comment peut-on vérifier que la version 1.01 est installée? icon_bla.gif
Guy-Lux
Je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y ait de risque à faire deux installations de la même version (enfin j'espère...)
pag0
J'ai réinstallé les deux patchs l'un après l'autre. Je ne me souvenais pas vraiment si j'avais déjà installé le premier (il me semble que oui, mais bon...). Bref, l'idée c'est que tout fonctionne parfaitement.

J'ai surtout vu aucune différence.

-pAg0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.