Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aux utilisateurs d'iCal
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
electrop
La version 1.5.4 est maintenant disponible :

Nouveauté dans iCal 1.5.4

iCal 1.5.4 inclut une fonction d'amélioration de la sécurité pour les événements importés comportant des alarmes. iCal 1.5.2, la précédente version, incluait déjà des améliorations, notamment sa fenêtre tiroir Infos, les alarmes et notes programmables, de nouveaux raccourcis clavier, la possibilité de publier et de s'inscrire à des calendriers sur des serveurs situés derrière un pare-feu, la prise en charge des fuseaux horaires, ainsi que d'autres améliorations en matière de stabilité et de performances.

Ca se passe ici
MarieC
Merci electrop icon_biggrin.gif
Sait-on déjà si c'est compatible avec iSync pour Palm ?
electrop
Ca marche toujours avec iSync 1.5, iSync Palm Conduit 1.2
Archimoi
Effectivement, "MAJ de Logiciels" m'a sonner ce matin... Nous trouverons sur cette page, un aperçu intéressant d'iCal.. anim_wink.gif

Toujours au Top Electrop !!! sourire.gif
MarieC
Mise à jour effectuée... merci electrop ! sleep.gif Mais je n'utilise que rarement iCal... je le trouve joli, mais malheureusement trop peu performant surtout en relation avec le Palm... :?
Archimoi
Tout pareil MarieC, on ne peut pas utiliser 50 agendas, même si le coeur balance vers iCal... Je reste au Palm Desktop... Et pis je n'aime pas me "casser" avec des problémes de synchro poiur des appli différentes... rolleyes.gif
Sermet
Pardon de poser une question aussi bête, mais d'après vous, quel couple agenda/carnet d'adresse sur Mac pose le moins de problème de compatibilité avec un Palm ?
Archimoi
Ben, l'application PalmDesktop, est parfaitement stable et offre il est vrai bien peu de questions, sur des pannes ou conflits éventuels... Je sais... C'est une réponse bête... icon_lol2.gif Maintenant comme le citait MarieC: "95 % des problèmes informatiques viennent: "d'entre la chaise et le clavier" " sourire.gif
rehtul
CITATION(Archimoi)
... l'application PalmDesktop, est parfaitement stable ...

Tout pareil. Jamais de problème. Dommage pour iCal que je trouve bcp plus beau, plus Mac, plus .... icon_biggrin.gif
zazaback
Comme j'ai un Sony, j'utilise le couple iCal-Carnet d'adresses avec Missing Sync... et tout se passe bien... Cela me permet aussi de synchroniser mes adresses avec Mail et mon T630 par bluetooth...
MarieC
CITATION(rehtul)
CITATION(Archimoi)
... l'application PalmDesktop, est parfaitement stable ...

Tout pareil. Jamais de problème. Dommage pour iCal que je trouve bcp plus beau, plus Mac, plus .... icon_biggrin.gif

Pareil que rehtul et Archimoi, mais comme rehtul je regrette ne pas utiliser iCal, mais celui-ci est trop limité.
Il faut dire aussi, je regarde rarement mon agenda sur le Mac. icon_bla.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
...Il faut dire aussi, je regarde rarement mon agenda sur le Mac. icon_bla.gif

Itou pour moi, le Mac me sert surtout de sauvegarde, de temps à autre ma secrétaire y note des infos que je synchronise en entrant... Mon véritable instrument de travail "organisationel" c'est le Palm, et le "Portefort" c'est PalmDesktop sur mon eMac... anim_wink.gif
Georges D.
Ce qui serait bien dans Tiger, c'est qu'enfin Daychaser puisse se synchroniser avec Ical.

C'est ici :

http://www.econtechnologies.com/site/Pages...r_overview.html

Pour les contacts, il y a Apimac

http://www.apimac.com/ab/index.html

Et pour les memos, Sticky Brain :

http://www.chronosnet.com/Products/sb_product.html
Archimoi
Cela fait une pléthore d'applications... Ainsi que je le disais par ailleurs, je me limite à PalmDesktop, cela fait tout ce dont j'ai besoin... anim_wink.gif
Georges D.
Certes, Palm desktop est bien, mais les applications que je citais sont vraiment orientées Mac, avec une super interface, très performantes, etc

Ces applications font également tout ce dont on a besoin, le plaisir de les utiliser en plus.... sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.