Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony Vaio Pocket, impressions sur le iPod Killer
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Young_Daz

Eh bien voila, j'ai franchi le pas et j'ai acheté la bête... 20Go devraient suffir et la télécommande à écran LCD 3 lignes électroluminescent permet d'éviter de le sortir à tout bout de champ.

Design, finition, et une ergonomie géniale. La copie de la molette du iPod en version carrée (!) appellée Grid Sense est parfaite, l'écran lumineux et l'autonomie succulente (je sais, ça se dit pas mais j'étais à court de superlatifs sleep.gif )

Mais malheureusement le GROS que dis-je, l'ENORME souci du Vaio Pocket est que si l'on dispose d'une audiothèque en mp3, chaque morceau doit être converti en ATRAC3 avant d'être transféré dans l'engin.

En soit ça ne pose pas de problème me direz vous, il suffit de tout convertir et puis d'oublier le mp3. Certes, mais comme je n'ai pas d'autoradio ATRAC3, je ne puis me résoudre à oublier mon format fétiche...

Du coup prévoyez un gros disque dur pour stocker la copie de tous vos morceaux. J'en avais pas rêvé mais Sony l'a fait quand même icon_evil.gif

Donc mon verdict: bel engin mais si vous n'avez pas déja un pied dans l'ATRAC, passez votre chemin (en attendant un hypothétique firmware qui permettrait la lecture des mp3 en natif...)

PS: et pour 399€ ils auraient quand même pu forunir une housse chez Sony! :?
Caza
Sans parler de l'incompatibilité avec les Mac .... :x
nelson
CITATION(Young_Daz)

Eh bien voila, j'ai franchi le pas et j'ai acheté la bête...

Désolé pour toi icon_cry.gif
Je pense que (mal)heureusement Sony est loin du iPod killer pour les reproches que très justement tu viens de faire...
Schtunks
Apparement, Sony va rendre compatible MP3 ses prochains baladeurs numériques...
Young_Daz
En espérant que l'upgrade soit possible....

Daz, qui va acheter 3 disques durs ;o)
Schtunks
Un petit lien pour confirmer : http://www.pdafrance.com/articles/article....erdivers&id=391
Caza
L'ouverture au MP3 ne se fera que sur les baladeurs à mémoire flash et non ceux à disque dur, il me semble.
Guy-Lux
CITATION(Schtunks)
Apparement, Sony va rendre compatible MP3 ses prochains baladeurs numériques...

Ils sont déjà disponibles.
Young_Daz
Youkaïdi! Update majeure du Firmware: Sony a tenu ses promesses:

Au programme:

- Une lecture continue (cad pas de blancs entre les morceaux, donc magnifique pour les albums liés)

- Une augmentation de la rapidité globale, ça fait plaisr

- Une interface skinnable et modifiée (polices plus fines, boutons candy)

- La lecture des mp3!!!!!!!! Alléluïa!

Z'ont même rajouté l'horloge sur la télécommande et pas mal de features annexes (34 corrections quand même)

Alors là ça y est, je pense sincèrement que je le tiens pour de bon le lecteur mp3 à DD qui peut enfin soutenir la comparaison avec le produit phare concurrent (celui couleur lavabo).

Daz est content alors du coup, il vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Yeehaaaaaaaa! (Country Style)
Christopher
c'est pas sony, c'est le père noel... icon_lol2.gif

En tous cas, c'est cool pour toi ca.

Au passage, j'ai un iriver (20Go), et ca tiens la comparaison avec l'ipod sleep.gif

na! sourire.gif
MarieC
[mode troll] Bwweeee. Ca vaut pas un iPod -p [/mode troll]

Chacun son trip quoi sleep.gif
nelson
CITATION(MarieC)
[mode troll] Bwweeee. Ca vaut pas un iPod -p [/mode troll]

Chacun son trip quoi sleep.gif

son iTrip anim_wink.gif
Young_Daz
CITATION(Christopher)
Au passage, j'ai un iriver (20Go), et ca tiens la comparaison avec l'ipod sleep.gif

na! sourire.gif

MDR, dès que j'ai appuyé sur envoi je me suis dit: "attention, les aficionados de chez Archos iRiver voire Digital Square (non quand même pas) vont se sentir exclus" anim_wink.gif

Alors je le dis: mes amis francoréens, réunissons nous et boutons le lavabo hors de notre verte contrée! icon_twisted.gif

Non blague à part, si mon cousin n'avait pas acheté un iPod, j'en aurais surement eu un aussi... Mais j'suis pas un copieur! Et toc! Quoi? Gamin, moi? C'est le premier qui l'a dit qu'y est! Re Toc. Et Miroir magique d'abord anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.