Je possède 2 routeurs Bewan achetés dans une vente aux enchères suite à la faillite d'un organisme de formation.
J'ai juste les boitiers, les transfos et la facture globale établie par le commissaire priseur mais ni les cables, ni les boites d'origine.
La documentation que j'ai ainsi que les drivers sont ceux disponibles sur le site de Bewan.
Les modèles sont :
LanBooster 2000 Maxx : c'est un routeur avec 6 ports ethernet qui intègre un modem RNIS en cas de défaillance de l'ADSL. Valeur neuf 421€
LanBooster 2201 : routeur avec 2 ports ethernet qui intègre un modem RNIS en cas de défaillance de l'ADSL. Valeur neuf 435€. Normalement, il est livré avec un Pack 5 licences Classic PhoneTools (fax, Minitel, i-minitel...) que je n'ai pas.
Le matériel a été testé sauf pour la partie RNIS.
Avant de les vendre sur Ebay, j'aurais aimé que l'on me donne une estimation de leurs valeurs actuelles
PS : si quelqu'un est intéressé par ce matériel, il peut aussi me contacter, soit pour une vente, soit pour un échange, sachant que c'est plutôt du matos professionnel à l'origine.