Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecran blanc sous Zire71
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
vigvig
Bonjour,

Je viens de réparer mon Palm Zire71 (problème de connectique) en rachetant un Palm avec écran HS. Tout a bien fonctionné, mais le seul souci que je rencontre est que l'écran se fige tout blanc régulièrement !!! C'est à dire que je lance un appli, l'écran devient blanc, j'éteins le Palm je le rallume et là j'arrive sur l'écran de l'appli lancée... Comme si un problème de rafraichissement se posait sur le Palm !

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui comment le résoudre.

PS : j'ai effectué un hard reset sans succès !
Corto
Tu bidouilles, toi.
Qu'est-ce-que tu as fait exactement? Car comme çà je ne vois pas, sauf s'il y a incompatibilité martériel, il n'y a aucune raison que cela fasse cela.
vigvig
Bah en fait je pouvais plus recharger ni synchroniser mon palm le connecteur était HS. Alors j'ai ouvert et en ouvrant j'ai cassé le petit contacteur de l'appareil photo... Donc j'ai trouvé un Zire écran HS et j'ai mis mon écran à la place !!! Il synchronise nickel, l'appareil photo marche mais j'ai ce soucis... C'est pourtant le meme Palm !!!

A +
Corto
J'avais eu peur que tu ai désoudé le connecteur pour le mettre sur le tien. sleep.gif
Non, j'ai déjà fait cette manip entre un Pilot Pro et un Visor, sans aucun problème. De plus les écrans sont assez générique au point que je pense qu'il est possible de faire marcher un écran d'une machine toto sur une machine tutu si elle ont la même résolution ou si la résolution est supérieur à l'ancien écran.
Non franchement, comme çà je ne vois pas. Nettoyes un peu tes composants? :? Tu n'aurais pas de patch du noyau d'installé avant la modification?
Désolé, je ne vois pas.
vigvig
Bah nan j'suis pas bourrin comme ca !!! Nan en fait je sais pas d'ou ca peut venir, si c'est un problème Hard ou Soft... Je pense plutot à Hard mais quoi... Merci quand meme.
Corto
Je pencherais pour un mélange des deux, style driver qui ne correspond pas.
Regardes bien s'il n'y a pas une saleté qui se serait inserré au passage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.