Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Margi Presenter To-Go
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
lionel034
Bonjour à tous,
Futur possesseur de mon premier Palm, un Tungsten T3 que je viens de commander sur Cdiscount dans sa version business (avec un clavier infrarouge), je souhaiterais en tant béotien obtenir d'éventuelles informations sur le système Margi Presenter To-Go dans sa version SD. En effet, enseignant dans le Supérieur, je suis amené à réaliser dans divers établissements universitaires montpelliérains des présentations PowerPoint et souhaite m'affranchir autant que possible du transport d'un ordinateur portable. Le néophyte que je suis ayant beaucoup appris à la lecture de FAQ et des conseils d'utilisateurs expérimentés [j'avais longtemps hésité entre le Tungsten T5 et le T3 avant de me déterminer pour ce dernier modèle] espère que quelqu'un pourra m'apporter son concours face à une utilisation pour le moins marginale. Par ailleurs, un récent article de la revue PDA Magazine évoquait la possibilité d'utiliser un logiciel de reconnaissance vocale sur un Pocket PC, la même chose est-elle également possible sur un Palm ?
Merci à tous et ravi de faire modestement parti de la grande famille Palm.
The Naja
Bonjour et bienvenue a toi. 8)

Reconnaissance vocale: pas encore dispo a ma connaissance ... a confirmer... icon_idea.gif

Margi: je crois que Tabetozor, (un de nos admis) en a essaye un y'a pas trop longtemps... va falloir attendre qu'il passe par ici, ou alors qqn d'autre ... rolleyes.gif
Patrice
L'article que tu as lu dans PDA Magazine indiquait qu'il s'agissait de fonctions de reconnaissance très basiques et limitées. Et rien pour Palm à ce jour (j'en aurais bien besoin, d'ailleurs).
Tabetozor
En effet j'en ai testé un il y a assez longtemps et je ne sais pas si c'est la même version dont on parle. Je ne me souviens plus laquelle j'avais.

Mes impressions: Produit acceptable si et seulement si, les présenatations sont légères et standards. Je veux dire pas là, n'incluant pas des applets flashs, des animations compliquées et tout ce que peut faire powerpoint de nos jours.

Pour le reste, je dirais que c'est ok. Ceci étant, je suis vite revenu au portable car je me trouvais limité dans mes présentations. Et ce n'est pas compatible avec mon métier.
snark
CITATION(The Naja)
Reconnaissance vocale: pas encore dispo a ma connaissance ... a confirmer...  :idea:

icon_arrow.gif Voice Commander anim_wink.gif
Patrice
CITATION(snark)

Oui, je l'avais oublié celui-là icon_bla.gif Mais c'est aussi limité que le truc PPC de PDA Mag...
The Naja
CITATION(Patrice)
Oui, je l'avais oublié celui-là icon_bla.gif

+1 icon_bla.gif
lionel034
Merci à tous pour votre diligence à me répondre. A priori mes présentations PowerPoint sont assez classiques par contre j'y intègre régulièrement des photos en JPG (cartes par exemple) et voudrais savoir si ce type de document est envisageable avec ce produit.
Tank
Tu es un prof moderne, félicitations! Mais tu enseignes quelle matière, si c'est pas trop discret icon_bla.gif
Tabetozor
CITATION(lionel034)
Merci à tous pour votre diligence à me répondre. A priori mes présentations PowerPoint sont assez classiques par contre j'y intègre régulièrement des photos en JPG (cartes par exemple) et voudrais savoir si ce type de document est envisageable avec ce produit.
La réponse est oui, mais il faut que ta présentation reste légère... sinon le Palm rame un peu. Et je te conseil au début d'avoir quand même un PC Portable avec toi. anim_wink.gif
celine75
Quelques discussions ont eu lieu sur ce forum, à propos de Margi.
En tapant 'Margi" dans "rechercher" je suis tombée sur ce thread, entre autres :
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...highlight=margi
Je crois qu'il n'y a jamais eu de réelle réponse à la question (est-ce que Margi fonctionne bien, etc) pour l'instant, malheureusement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.