Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Effacement complet impossible.
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Gwen
J'ai un soucis avec mon clié 770. Je n'arrive pas a le redemarrer et en plus, la seule fois ou il a redemarré, si je lançait MegaLaucher, il m'indiquait que celui ci ne fonctionnait QUE sur des Palm équipé de la haute résolution.

Ce que je voudrais faire, c'est tout effacer et remettre une sauvegarde, mais impossible en actionnant le bouton fleche. L'écran reste désepérément vide sad.gif

Une idée?
Azrael
Tu as bien sûr essayé les resets ?
Gwen
Oui oui. mais bon, je me suis peut être trompé dans mes combinaisons de touches.
Azrael
Comme dirait Marie, fait donc une recherche sur le forum pour valider ca et refait les resets.
Gwen
Bon, ça y est. C'est effacé. J'avais pas attendu assez longtemps en appuyant sur le bouton de démarrage.

Par contre, today me fait une allerte fatal aprés restauration et Wordsmith ne reconnait plus mon Memory Stick sad.gif

Bon, je peux néanmoins partir en week end tranquil mais une bonne restauration a la base de tout les softs serai pas mal je pense smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.