Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kinoma 3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
Grosse évolution de Kinoma.
Cette version 3 arrive en deux versions, Kinoma Player 3 et 3EX.

Kinoma Player 3 :
Toujours gratuit, il permet, en plus des vidéos codées avec Kinoma Producer, de lire désormais les JPEG.

Kinoma Player 3 EX :
Payant, il ajoute encore la lecture des vidéos MPEG4, Quicktime, 3GP et les fichiers audio AAC (non DRM).

Les deux players sont dans le même package : Kinoma Player 3 EX

Kinoma Producer 3 est là aussi :
Kinoma Producer 3 pour Windows
Kinoma Producer 3 pour MacOS

Je n'ai pas encore trouvé trace des prix...
Khertan
EXCELLENT !!! Il lit les AAC ... il n'y a pas d'autre player qu'il le fasse à ma connaissance non ?
Guy-Lux
J'ai oublié de dire que Kinoma délivre des clés temporaires pour tester ces produits pendant deux semaines.
Khertan
Hum ... deux semaines ... le temps d'attente de mon palm ... bouhouhouhouhou sourire.gif

Mais merci de l'info
Guy-Lux
Ben tu demanderas une clé dans deux semaines... Où est le problème ?
Khertan
Ah je croyais que c'etait a partir de maintenant pour deux semaines mais pas ensuite ...

Enfin une offre de lancement quoi sourire.gif
safira
Reçu Kinoma3 avec e-mail et absolument pas de clé réceptionnée !!!
Pire, la plupart des fonctions sont donc impossibles à essayer.
Viré aussi sec de mon Palm et revenu au Kinoma 2.2, lui entièrement gratuit et sans clé!

Ou je n'ai rien compris, ou la clé n'existe effectivement pas.
Guy-Lux
Ben moi, dans mon mail, il y a :
CITATION
Your trial key is
 HotSync ID:          xxxxxxxxxxx
 Trial serial number: XXXX-XXXX-XXXX

(j'ai remplacé les infos par des X bien entendu...)

De plus, si tu ne rentres pas de clé, tu retrouves Kinoma Player 3 dans sa version gratuite qui est l'équivalent du 2 + lecture des JPEG.
snark
Idem que Guy-Lux, j'ai bien reçu le mail avec la clé, et Kinoma 3 fonctionne sans problème.

AAC ce sont les fichiers au format ATRAC?
Guy-Lux
Je crois que c'est le format audio Apple.
Khertan
AAC est un format un peu plus évoluer que le mp3 et le ogg ... il est un standart et est entre autre utilisé par Apple.
safira
Donc, j'avais bien compris.
Effectivement, je n'ai pas reçu cette clé.
Peut-être que l'identification n'a pas été reconnue par Kinoma, et donc pas de clé envoyée.
Pourtant, un TJ35 n'est pas un PDA trop rare, d'après ce que je crois!
Guy-Lux
Quel rapport avec le modèle de PDA ? Ca ne fait pas partie des infos que demande Kinoma pour envoyer la clé...
olivier101
CITATION(safira)
Reçu Kinoma3 avec e-mail et absolument pas de clé réceptionnée !!!
Pire, la plupart des fonctions sont donc impossibles à essayer.
Viré aussi sec de mon Palm et revenu au Kinoma 2.2, lui entièrement gratuit et sans clé!

Ou je n'ai rien compris, ou la clé n'existe effectivement pas.

Il n'y a pas besoin de clé pour la version de base. La version "EX" plus évoluée sera payante. La version 3 de base remplace donc complètement la version 2.2, tout en restant gratuite !
vodkapom
As-tu bien coché la case "Send me a 2 weeks key" lorsque tu as remplit le formulaire pour recevoir par mail le lien où télécharger Kinoma ?

Je pense que c'est ça ton souci ..... 8)
The Naja
CITATION(krick)
J'ai reçu la clée valable 2 semaines, seul hic la clée comporte 20 sigles alphanumérique, mais pour cet enregistrement temporaire Kinoma ne propose que d'en rentrer que 12 ...donc l'enregistrement ne fonctionne pas. Quelqu'un a t il eu le meme problème??? ou alors je n'ai pas tout compris!!!

Je recopie ici un post qui s'etait egare ... anim_wink.gif
safira
Oui, j'ai coché la case "pour 2 semaines".

"Quel rapport avec le modèle de PDA ? Ca ne fait pas partie des infos que demande Kinoma pour envoyer la clé..."

Si, Kinoma demande le nom, prénom, l'adresse mail et l'ID du PDA employé.
En cas d'omission d'une seule de ces indications, Kinoma ne va pas plus loin et donc pas de réception de mail et pas de téléchargement possible.

Effectivement, sans clé, Kinoma 3 est équivalent à Kinoma 2. Alors quel intérêt d'avoir sur son PDA une version identique à l'ancienne, mais occupant plus de mémoire?
The Naja
L'ID, c'est plutot ton nom de hotsync... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
CITATION(safira)
...et l'ID du PDA employé.

Ce n'est pas le modèle de PDA, c'est ton Hotsync ID.
CITATION(safira)
Alors quel intérêt d'avoir sur son PDA une version identique à l'ancienne, mais occupant plus de mémoire?

La version 3 lit les JPEG.
safira
"Ce n'est pas le modèle de PDA, c'est ton Hotsync ID."

MEA CULPA !!!

"La version 3 lit les JPEG."

Oui, effectivement, mais très lent, sans cathégorie (album), petit fomat d'origine, etc... En fait, la même chose que Clié Viewer, mais en plus mauvais!
feline
Fidèle à moi-même, je n'ai rien compris, Kinoma n'a jamais fonctionné et voici le mail que j'ai reçu ?
http://www.kinoma.com/k3/fetchadownload.html?a= (j'ai supprimé la suite il y avait en tout 50 lettres et chiffres ?
Comme je ne lis pas l'anglais j'ai téléchargé, j'ai fait une hotsync et rien.....
rolleyes.gif
Guy-Lux
Je viens de refaire l'opération et ca fonctionne sans problème :

1er écran, ne pas oublier de cocher la check-box.

2eme écran, confirmation de l'envoi du mail

Le mail

Download
feline
Ca marche mais je n'avais pas coché la case qu'il fallait au départ.
Mais je n'ai pas pu rentrer le code, trop de lettres ? donc je suis surle gratuit sans code.
Sur le coup je visualise mes photos qui avaient disparues.
Par contre j'ai un petit film chaque fois ça me met alerte fatale.
Merci quand même, j'ai un peu avancé icon_lol2.gif
irwiner
Il me semble que pocket tunes lit les fichiers AAC aussi avec un plug-ins spécial... mais ce programme est payant.
Guy-Lux
Les prix sont désormais connus :
- Kinoma Player 3 EX : 15,79 euros
- Kinoma Producer 3 : 23,69 euros
Jérôme
Et on en est à la version 3.01 pour le player
Guy-Lux
5$ de réduction sur le Player et le Producer avec le code : Treonauts5
Ed_the_Head
Est-il possible de lire les fichiers quicktime de manière gratuite?
Guy-Lux
Non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.