Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel de gestion de projets
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
l'italien
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

je cherche un logiciel de gestion de projets

- bon marché
- en français
- avec un desktop
- faisant bien le lien des projets avec l'application tâches et l'agenda.

Merci pour vos suggestions.
olivier101
Tu as regardé notre sélection de logiciels ??

icon_arrow.gif http://palmattitude.org/logiciels/liste_lo...n%20de%20projet
Tabetozor
Et bienvenue sur PalmAttitude ! Le site poli qui dit bonjour aux personne qui viennent tout juste d'arriver! anim_grin.gif
aiwei
Bienvenue l'italien !

Autre soft, mais à ma connaissance uniquement en anglais : Shadow Plan.
C'est très proche fonctionnellement des autres, notamment Bonzaï.
Ca intègre des liens avec les tâches, les mémos, les contacts.
Il y a aussi un desktop.

Il n'y a pas encore de fiche sur PA.
Par contre, j'annonce ici (comme ça, ça va me pousser à travailler) que j'ai commencé à travailler sur une sorte de dossier sur ce soft. En fait, pour mieux l'utiliser, j'ai décider de lire le manuel...(120 pages !) et je prends des notes de synthèse que je réorganiserais en utilisant Shadow Plan, bien sûr (car ça peut aussi servir à ça).
Disponible bientôt sur PA (dès que c'est fini et relu).
Tabetozor
icon_biggrin.gif Super!
l'italien
J'avais déjà regardé la sélection de logiciels :

- alltime : fait-il vraiment de la gestion de projets AVANT leur début?
- Bonsai : en anglais ...mais beaucoup le conseillent. Est-il si intuitif que çà?
- Progect manager: je l'ai téléchargé mais avec le lien que vous proposez c'est galère pour télécharger pdesk, que je ne trouve pas vraiment très fun...et quelqu'un en pousuit-il le développement?
- Project : pas de desktop...

je note la suggestion pour shadow plan et pour les autres, pour quand j'aurai appris l'anglais ! y at-il si peu d'utilisateurs de palm francophones? (et francophiles) pour qu'on ne soit pas capable de développer un petit logiciel de gestion de projets en français, simple et intuitif?

Je trouve l'application tâches (taches?) de base basique et un peu limitée...

A+

"on est toujours le sous développé de quelqu'un"
Tabetozor
La version 1.5 de project fais le lien avec Microsoft project si tu l'as.
Sinon, oui Bonsai est assez intuitif, et nous sommes là pour répondre à tes questions. anim_wink.gif
nico505
CITATION(aiwei)
Par contre, j'annonce ici (comme ça, ça va me pousser à travailler) que j'ai commencé à travailler sur une sorte de dossier sur ce soft. En fait, pour mieux l'utiliser, j'ai décider de lire le manuel...(120 pages !) et je prends des notes de synthèse que je réorganiserais en utilisant Shadow Plan, bien sûr (car ça peut aussi servir à ça).
Disponible bientôt sur PA (dès que c'est fini et relu).

Ca c'est une super nouvelle sourire.gif Merci pour ce boulot...
Patrice
CITATION(l'italien)
je note la suggestion pour shadow plan et pour les autres, pour quand j'aurai appris l'anglais ! y at-il si peu d'utilisateurs de palm francophones?

Il faut croire que les gens qui ont à gérer des projets sont généralement anglophones (ce qui n'empêche pas d'être francophile, ni anglophobe, d'ailleurs) anim_wink.gif
l'italien
Je vais donc tester bonsai...et devenir aussi organisé qu'un anglo saxon ! anim_wink.gif
Christopher
Patrice: Dans ma boite quand j'ai suggérer d'utiliser des methode de gestion de projet, on m'a répondu: A quoi ca sert ? On fonctionne tres bien sans ici,....

Je ne pense pas qu'il y est un si grand marché dans la traduction de logiciel de gestion de projet en francais sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.