Je compte me servir du GPS dans différents cas!
Navigation moto
Navigation pieton dans des villes que je ne connais pas (barcelone,...) J'aime bien me promener au hasard dans une ville, mais je me retrouve souvent un peu n'importe où. En notant les lieux que je désire voir avant de partir (musée, site, resto,...) je pourrais retrouver mon chemin
Randonnés: le dataloger va me permettre de noter ma rando sur le PC ce que je trouve utile
Voyage à l'étranger. Je pars toujours en vacance avec juste un billet d'avion et un sac à dos. Je me débrouille sur place (location moto, bus locaux, train,...) pour mes déplacement.
Je voulais me servir du dataloger pour enregistrer mes voyages.
le GPS+palm, couplé a des cartes numérisé du pays devrait m'offrir plus de liberté dans mes déplacements.
Jusqu'a présent, je devais faire attention a pas trop me perdre de facon a trouver un hotel ouvert pour dormir le soir...
Voila. Pour résumer, j'adore me balader au hasard, et le dataloger va me permettre de "retrouver" plus tard sur une carte les lieux que j'ai vister au hasard.
Ou de retracer un treck fait au fin fond du cambodge.
Le delorme a l'air mieux equiper pour ca:
batterie changeable facilement (dans les 16/18h d'autonomie avec 2 batteries)
connecteur d'alim plus "standard", j'ai lu sur un site qu'il etait compatible avec certain ppc (ipaq je crois) je devrais pouvoir y brancher un chargeur solaire.
Plus grand stockage