Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelle bécane la moins cher possible pr usage ebook ???
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
sylvain 10
Quelle bécane me conseillez vous, sachant que pour celle ci, je n'ai aucun budget (donc le plus bas possible en occasion) pour un usage dédié essentiellement à la lecture de ebook & puis les fonctions basiques d'agenda.

Par exemple un palm M100 fait l'affaire ? Y a t il des cartes d'extension mémoire pr ce genre de machine ?
Caza
Vise quand même le Zire d'entrée de gamme de chez Palm...

Grand amateur d'e-book, je te conseille quand même un écran couleur, l'idéal étant un écran 320x480, un 320x320 convenant parfaitement...
Patrice
CITATION(sylvain 10)
Par exemple un palm M100 fait l'affaire ? Y a t il des cartes d'extension mémoire pr ce genre de machine ?

anim_endesaccord.gif Le moins cher de la gamme actuellement doit être le Zire 21, mais un m130 devrait pouvoir convenir, malgré un écran 160x160 (ce qui n'est tout de même pas idéal pour la lecture). Tu peux consulter notre comparateur (dans la rubrique "matériel") pour avoir une idée plus précise des caractéristiques des différents modèles (extension mémoire, entre autre).
Calino
Un T|E, quitte à investir... 200€ et tu pourra étendre ton utilisation...
Ca évite d'acheter un 2eme palm dans 6 mois anim_wink.gif
sylvain 10
oui Calino, je te suis bien sur ce coup là.
Le TE est prévu pour moi à noel, mais c'est ma moitié qui vient de découvrir le ebook & qui adorerait ça, mais elle ne veux pas mettre le budget de deux TE, comprends tu !!!! rolleyes.gif
sylvain 10
mais pr accéder aux ebook, quel système d'exploitation faut il au mini ?

Parce que pr ouvrir un eB, il faut le logiciel qui va bien, genre acrobat, non ?
Patrice
Evite acrobat icon_lol2.gif Il y a plusieurs formats d'e-books : e-reader (fourni par PalmSource), MobiPocket, ... Et il vaut mieux apprécier la lecture en anglais car l'offre de livres en français n'est pas extrêmement riche...
sylvain 10
le M130, je trouve les gars un peu gourmand en px de vente (Cf ebay).

& la marque Franklin, c'est quoi, du format Palm ?
jean-roch
non sourire.gif
sylvain 10
merci Marie anim_wink.gif

Pr le Franklin, j'ai trouvé les infos, j'laisse tomber :P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.