Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yat'il un valideur (une valideuse) valide dans l'avion ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
canard75
Bonsoir,
J'ai créé 3 fiches logicielles :P :
- MobileWrite => 24/10/04
- SymClip => 11/11/04
- TextMaster => 11/11/04
Pas validées 8O ... ni détruites encore :?
Pas intéressant Système: Aide à la saisie icon_idea.gif peut-être ? C'est pourtant un des points faibles de nos petites machines ?
C'est sûr on me boude icon_cry.gif, je retourne à ma mare anim_wink.gif
PS: A propos (et malgré tout anim_wink.gif) ce serait bien dans le profil un petit champ "fiches logiciels" renseigné automatiquement...
Calino
Ca devrait pas tarder icon_lol2.gif Tu a bien fait de le signaler, elles ont du passer au travers du regard aiguisé des validationneurs/validateuses anim_wink.gif
MarieC
Ca vient, ça vient... y'a du boulot quand même rolleyes.gif et on n'a pas que ça à faire... sleep.gif
Vous vous imaginez pas à quel point un Palm de validateur/valideuse peut souffrir icon_lol2.gif

CITATION(canard75)
PS: A propos (et malgré tout anim_wink.gif) ce serait bien dans le profil un petit champ "fiches logiciels" renseigné automatiquement...

Alors j'ai bien peur de n'y comprendre que dalle à ta remarque... icon_question.gif :??:
Tu veux dire, une liste des logiciels qu'on aurait saisis ? Je ne vois pas l'utilité...
MarieC
Voilà, j'ai validé SymClip et TextMaster qui m'ont particulièrement plu... anim_wink.gif
canard75
CITATION(25/11/04 11:13 MarieC)
Ca vient, ça vient... y'a du boulot quand même rolleyes.gif et on n'a pas que ça à faire... sleep.gif
Vous vous imaginez pas à quel point un Palm de validateur/valideuse peut souffrir icon_lol2.gif

Je compatis pour la machine & la valideuse anim_wink.gif

CITATION(25/11/04 11:13 MarieC)
CITATION(25/11/04 02:12 canard75)

Alors j'ai bien peur de n'y comprendre que dalle à ta remarque... icon_question.gif :??:
Tu veux dire, une liste des logiciels qu'on aurait saisis ? Je ne vois pas l'utilité...

Sans en faire des kilos sur une tite remarque icon_bla.gif , le profil d'une palmattitudienne affiche par exemple les rubriques:
CODE

[4.95% du total / 12.56 messages par jour]

Trouver tous les messages de MarieC

Matériel(s):  Tungsten T3 | CLIE NX70V | iBook G4

Site Web:    

Emploi:  Ingénieur en Informatique

Loisirs:  

Une rubrique comportant la liste des logiciels qu'elle a pris la peine de documenter pour le bonheur des autres palmattitudiens fournirait une info complémentaire des rubriques ci-dessus et tout aussi pertinente.
concorde
CITATION(MarieC)

J'y crois pas 8O ! tu testes tout ce que tu valides ?
(demain je propose 30 logiciels icon_lol2.gif )
Tabetozor
Bin heu c'est un peu le but de la valideuse ... non? Cela garantie que notre logiteque est pour le moins sérieuse. Avoir une succursale de PalmGear (pour ne citer que lui) n'a aucun intéret.

Enfin c'est mon avis.
oupsman
CITATION(Tabetozor)
Bin heu c'est un peu le but de la valideuse ... non? Cela garantie que notre logiteque est pour le moins sérieuse. Avoir une succursale de PalmGear (pour ne citer que lui) n'a aucun intéret.

Enfin c'est mon avis.

+1 : il vaut mieux valider les logiciels et refuser les logiciels buggés/mauvais.

Cela garanti la qualité de la sélection logicielle.

Concernant la requete de canard75, quelques requetes bien senties sur la base devrait aider. Par contre, cela ne sera pas sur le profil PHPBB, mais éventuellement sur une page à part.
MarieC
CITATION(concorde)
CITATION(MarieC)

J'y crois pas 8O ! tu testes tout ce que tu valides ?

Ben je l'installe rapidement et je fais deux-trois clics dessus histoire de voir qu'il ne plante pas à la première utilisation rolleyes.gif et cela s'arrête là, c'est censé être un loisir, hein. sleep.gif

CITATION(concorde)
(demain je propose 30 logiciels  :lol: )

essaie seulement icon_twisted.gif
Bon je mets un filtre : je ne teste plus rien proposé par concorde -p sleep.gif

canard75 : j'ai bien compris ton idée, mais je ne comprends pas à quoi ça peut servir si ce n'est d'établir un ranking des personnes contribuant le plus à la sélection logicielle... et je ne vois pas à quoi ça peut servir.
electrop
CITATION(MarieC)
canard75 : j'ai bien compris ton idée, mais je ne comprends pas à quoi ça peut servir si ce n'est d'établir un ranking des personnes contribuant le plus à la sélection logicielle... et je ne vois pas à quoi ça peut servir.

A la manière de Concorde, à faire un concours de celui qui vous bombardera avec le plus d'âneries, pour tenir la tête du classement icon_lol2.gif
canard75
CITATION(25/11/04 1:12:09 canard75)
J'ai créé 3 fiches logicielles  :P :
- MobileWrite => 24/10/04
- SymClip => 11/11/04
- TextMaster => 11/11/04

CITATION(26/11/04 9:02:07 MarieC)
Ben je l'installe rapidement et je fais deux-trois clics dessus histoire de voir qu'il ne plante pas à la première utilisation rolleyes.gif et cela s'arrête là, c'est censé être un loisir, hein. sleep.gif

CITATION(25/11/04 10:16:08 MarieC)
Voilà, j'ai validé SymClip et TextMaster qui m'ont particulièrement plu...  :wink:

Et encore "deux-trois clics dessus" le pauvre MobileWrite qui n'est toujours pas validé icon_cry.gif... mais téléchargé déjà 94 fois 8O
Bon courage à la valideuse / au valideur volontaire sourire.gif
olivier101
CITATION(canard75)
Et encore "deux-trois clics dessus" le pauvre MobileWrite qui n'est toujours pas validé icon_cry.gif... mais téléchargé déjà 94 fois  8O  

Canard75, je ne suis pas sûr de saisir pas ton ton... PalmAttitude est animé par des personnes entièrement bénévoles et qui prennent sur leur temps libre pour animer le site et, entre autres, valider les fiches logiciels. Le fait qu'une fiche ne soit pas validée n'est pas un drame, la fiche est tout de même disponible et consultable comme toute les autres; nous n'avons pas choisi un système de validation préalable justement pour que les fiches saisies soient disponibles immédiatement sans attendre la validation.
canard75
CITATION(27/11/04 20:49:23 olivier101)
CITATION(canard75)
Et encore "deux-trois clics dessus" le pauvre MobileWrite qui n'est toujours pas validé icon_cry.gif... mais téléchargé déjà 94 fois  8O  

Canard75, je ne suis pas sûr de saisir pas ton ton... PalmAttitude est animé par des personnes entièrement bénévoles et qui prennent sur leur temps libre pour animer le site et, entre autres, valider les fiches logiciels. Le fait qu'une fiche ne soit pas validée n'est pas un drame, la fiche est tout de même disponible et consultable comme toute les autres; nous n'avons pas choisi un système de validation préalable justement pour que les fiches saisies soient disponibles immédiatement sans attendre la validation.

Je ne pensais pas avoir un ton particulier et certainement pas désagréable icon_cry2.gif icon_question.gif
Comme la saisie a eu lieu depuis plus d'un mois un oubli pouvait simplement être envisagé icon_question.gif
Palmattitude vit grâce au bénévolat et je remercie une nouvelle fois (car je l'ai déjà fait) ceux et celles qui permettent son existence.
La saisie soigneuse de fiches logiciels essayés participe de ce même effort coopératif, bénévol, ludique et généreux. Apporter sa pierre à l'aidifice cela est plutôt bien... en tout cas ne doit pas paraître désagréable :p
Vraiment désolé d'avoir provoqué l'humeur du président sur un total malentendu.
olivier101
Je ne suis plus président mais juste vice... sleep.gif
D'autre part il ne s'agissait pas d'une humeur, mais je me demandais si c'était de l'ironie, c'est pour ça que j'ai fait cette mise au point.
En tout cas le malentendu est dissipé, merci pour ta participation à la sélection de logiciels ! icon_biggrin.gif
The Naja
Coin Coin 75:

1. Il n'est plus président... :p
2. Tu ne l'as pas mis de mauvaise humeur, son post se voulait simplement explicatif pour être certain qu'il n'y avait pas de malentendus icon_idea.gif
3. Il est vraiment très apprécié que de nouveaux logiciels effectivement utilisés soient intégrés à la liste existante.

icon_arrow.gif Rassure-toi, y'a pas de blèmes, mais chacun(e) fait ce qu'il peut, et c'est vrai que certains délais sont possibles.... ne pas y voir malice ou se sentir ''''inutile'''' anim_wink.gif
MarieC
Et pour te faire plaisir, je l'ai validé, ton MobileWrite. Mais je ne l'ai pas essayé.
J'aimerais juste que ce soit clair : un logiciel "non-validé" n'est en aucune façon un "logiciel de 2ème classe" rolleyes.gif Nos validateurs "valident" en fonction de leurs envies, de leurs préférences et de leur disponibilité, c'est tout. icon_idea.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.