Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Tungsten T3 ( surchauffe et remplacement de batterie )
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
iconroy
Bonjour.

Je possède un Palm T3 depuis 1 an. Depuis quelques jours, il y a un énorme problème de surchauffe au niveau du boitier et la batterie se vide complètement en quelques minutes, ce qui conduit toujours vers un reset complet.
J'ai d'abord pensé à la batterie défectueuse à remplacer, j'en ai donc commandée une autre et je vais la recevoir dans quelques jours ( en effet, je suis à Tahiti, Polynésie-Française, en plein milieu du pacifique ). En attendant et en suivant les conseils sur le remplacement de la batterie, délivrés par l'un des messages de ce forum, j'ai découvert la présence d'une pièce dont l'utilité ne m'est pas évidente du tout mais qui est certainement nécessaire, puisqu'elle est là. En effet, c'est une sorte de dynamo qui tourne de temps en temps ( je ne sais pas quand ni pourquoi ) et d'où provient la surchauffe, surchauffe qui se transmet alors à l'ensemble du boitier.
J'ai besoin d'informations sur cette pièce, son utilité et j'ai également besoin de savoir si, finalement, le remplacement de la batterie règlera mon problème.

Merci pour votre aide et excusez-moi pour la longueur de ce message.
olivier101
une dynamo? ce ne serait pas le vibreur par hasard ??
iconroy
rolleyes.gif Le Vibreur. Mais c'est bien sûr : le Vibreur. Maintenant que j'y pense, c'est exactement cela.

C'est parce que je n'ai jamais utilisé cette possibilité, qui était pourtant offerte, que j'ai été très étonné de la présence de cette pièce.

icon_lol2.gif Merci pour m'avoir éclairé sur ce point.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.