Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mulg : solution
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Barni
Petite question bête : J'ai découvert il y a deux jours le jeu Mulg II et je suis complètement bloqué : Dans le niveau 3(Flip it) de The Story goes on comment ouvrir la porte ? et dans le niveau 1(the scarab) de The next chapiter comment atteindre le + ?

Si qqun a la gentillesse de me répondre avant que je perde tous mes cheveux... |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]

Merci et bravo à toute l'équipe de PA
snark
Mulg II 8O ? Connais pas! Tu aurais un petit lien?
Barni
Sur le site de PA dans la section logiciel : C'est ici

Mais fais gaffe : tu deviens acros
The Naja
CITATION(Barni)
Dans le niveau 3(Flip it) de The Story goes on comment ouvrir la porte ?

Chaque fois que tu touches un des blocs, ceux de la ligne et colonne correspondantes s'allument ou s'eteignent. Il faut parvenir a toutes les allumer par tap successifs... po evident... il m'avait bien embete celui-la a l'epoque.

CITATION(Barni)
dans le niveau 1(the scarab) de The next chapiter comment atteindre le + ?

Tu contournes la bestiole, et tu donnes une acceleration en diagonale pour pousser la pierre avant que la boule ne soit sur l'huile ... (23.4 sec pour moi)

Voili voilou ... anim_wink.gif
Barni
Super merci pour le scarab c'est bon mais l'autre j'ai pas encore réussi mais ça viendra.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.