Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Doc To Go T5 compatible Mac OS X ?!?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
electrop
Quand la bête est sortie, il était question que Doc to Go soit livré avec mais que pour PC. C'est confirmé ou pas.

Parce j'ai essayé de vérifier sur le site PalmOne, et j'ai pas trouvé grand chose de probant :?
MarieC
Si j'en crois cette page je ne vois aucune info comme quoi la version Mac ne serait pas disponible... :?
electrop
Bon, en fait, Doc To Go 7 supporte les formats Word, Excel, bmp et jpeg en natif (sur une carte SD, je présume). Donc on peut se passer de la moulinette sur la machine de bureau, donc ce sera fatalement compatible aussi avec Mac OS X.
Par contre, Dataviz mentionne aussi un mode de synchro "DocSync" qui lui, n'est compatible que Windows icon_cry2.gif
zazaback
Sur mon PowerBook, j'ai un module Docs to Go version 7.002
Archimoi
Voici ce que je lis ici: Documents To Go Premium 7.002... Support OS X & Palm Desktop 4 Mac (support Mac)...

J'ai trouver aussi cet excellent dossier sur l'utilisation de "DocToGo" sur le Mac !!! Il y parle aussi de "DocSync" electrop...
MarieC
CITATION(Archimoi)
J'ai trouver aussi cet excellent dossier sur l'utilisation de "DocToGo" sur le Mac !!! Il y parle aussi de "DocSync" electrop...

Excellente trouvaille icon_biggrin.gif
L'auteur est d'ailleurs inscrit sur notre forum : il s'agit de Seb.ch. sleep.gif
Archimoi
Très bien on voit aussi qu'il te connait bien de nom !!! anim_wink.gif
Seb.ch
je suis démasqué ! anim_wink.gif

Effectivement, c'est bien moi qui écrit sur cuk.ch... et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cet article, parce que Documents To Go est vraiment un excellent produit. Je l'utilise très souvent, avec des utilisateurs PC ou Palm, et on envoie tout via Bluetooth, c'est tout simplement indispensable, une fois qu'on est habitué!

Pour revenir sur le sujet du post, Docs To Go 7 est donc bien compatible avec Mac OS X, mais il faut faire attention sur la page de Dataviz, certains fonctionnalités de leurs produits ne sont dispo que sur la version PC...

bonne journée à tous!
Archimoi
Merci d'être passé nous voir, et merci pour tes conseils... Bonne journée anim_wink.gif
phi
J'ai installé Doc to go premium. Pendant 2 jours tout a bien marché jusqu'à la première erreur: modifier un fichier sur le mac(power-bookG3) et sur le palm sans synchro entre les 2 modifs. J'ai suivi la procédure et lors de la synchro... plantage sur le fichier, puis plantage sur un compte de SplashMoney, puis plantage sur "identification de l'utilisateur". J'ai tout desinstallé, réinstallé palm desktop... toujours plantage au début de la hot-sync. Ca marche toujours sur le G4 mais j'hésite à réinstaller Doc to go Premium avant d'avoir éclaircie ce qui s'est passé (ou au moins trouver comment y remedier).
Au passage quelqu'un a-t-il une idée sur la raison pour laquelle en mode lecteur parfois seule la carte SD monte sur le bureau?
Aprés 2 mois d'utilisation du T5 j'ai passé plus de temps à essayer de le faire marcher de manière fiable qu'à réellement l'utiliser.... Avec toujours la vague angoisse que tout peut planter à tout moment...
Khertan
Perso ... avec la conduite Doc To Go ... ca marche une fois sur deux ...

Du coup ... hop ... POUBELLE !
Archimoi
Désolé "phi", je n'utilise aucun des softs que tu cites... Je ne peux pas t'aider... icon_bla.gif

CITATION(ZD Net)

Peut être une explication ???
phi
j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cet article, parce que Documents To Go est vraiment un excellent produit. Je l'utilise très souvent, avec des utilisateurs PC ou Palm, et on envoie tout via Bluetooth, c'est tout simplement indispensable, une fois qu'on est habitué!
Pour revenir sur le sujet du post, Docs To Go 7 est donc bien compatible avec Mac OS X, mais il faut faire attention sur la page de Dataviz, certains fonctionnalités de leurs produits ne sont dispo que sur la version PC...
J'ai laissé tombé pour l'instant la conduite doc to go et j'utilise le mode lecteur pour lire des classeurs Excel.
Pb: la référence à une cellule d'une autre feuille de classeur disparait aprés passage MS excel->sheet-OK>MSexcel sur Palm-OK->overture du fichier sur Mac-PAS OK
Exemple: dans Sheet1, "=Sheet2!B29" devient aprés passage par le palm et retour sur bureau "=Sheet1!B29"
Solution??
Archimoi
Je laisse le problème posé, Merci pour la remarque Phi !!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.