Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T2 à 150 Euros... Bonne affaire ???
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
bdaline
Salut à tous
Chui toujours là.
Pensez vous qu'un T2 à 150 euros soit une bonne affaire ?
Magic Manu
Oui, j'ai vu l'annonce, et je trouvais ça tout à fait correct.
Calino
Pour un peu plus, tu as un T|E neuf...
Archimoi
Bonjour et bienvenue "bdaline", j'ai déplacer ta question dans "Questions Matériels", tu auras ainsi plus "d'audience", et plus de retombées... anim_wink.gif (Très bien ton Mac...)
Magic Manu
CITATION(Calino)

Il faut savoir que Calino adoooore le TE! C'est effectivement une très bonne machine (ma douce en a un), mais si la fonction bluetooth t'intéresse, alors il faut un T2.
Calino
Ben c'est pas que j'adore, c'est que si je l'ai pris c'est qu'il est pas cher récent, et qu'il fait tout ce qu'on peux lui demander !
Proteus
CITATION(Magic Manu)
CITATION(Calino)

Il faut savoir que Calino adoooore le TE! C'est effectivement une très bonne machine (ma douce en a un), mais si la fonction bluetooth t'intéresse, alors il faut un T2.

en plus du BT, le T2 a aussi comme avantage le memo vocal et le tiroir (pour ceux qui comme moi aiment) .
poker52
CITATION(Proteus)
et le tiroir (pour ceux qui comme moi aiment) .

Proteus, SVP,
Pourquoi dis-tu ça ? Quel avantage trouves-tu à l'existence d'un "tiroir" ? J'ai un T2, et il y a peut-être des avantages qui m'échappent. (Ceci dit, le "tiroir" ne me dérange pas !)
oupsman
CITATION(poker52)
Quel avantage trouves-tu à l'existence d'un "tiroir" ?

Machine plus petite (moins haute)
poker52
CITATION(oupsman)
CITATION(poker52)

Quel avantage trouves-tu à l'existence d'un "tiroir" ?

Machine plus petite (moins haute)

Ca, OK !!
Mais je pensais qu'y avait d'autres "trucs" en +.
Merci quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.