Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CD INSTALLATION WINDOWS POUR PALM ZIRE 72
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
thioti
icon_question.gif
JE CHERCHE LE CD D'INSTALLATION WINDOWS POUR MON PALM ZIRE 72
CAR LE PALM DESKTOP 4.1 QUE J'AI TELECHARGER NE FONCTIONNE PAS
oupsman
POURQUOI TU CRIES ?

Bienvenue sur le forum 8)

Pourquoi cherches tu un CD d'installation, puisque tu es sensé avoir celui fourni avec le Zire72 ?
thioti
salut
primo je ne crie pas, je demande, et parce que j'ai acheté le palm d'occase et que le vendeur m'a joint le cd MAC seulement et déclare ne pas avoir le windows
voila ! voila !!!!
Patrice
CITATION(thioti)
primo je ne crie pas, je demande

Sache que pour tout internaute moyen un texte rédigé en majuscule est interprété comme un HURLEMENT !!! anim_wink.gif

CITATION(thioti)
, et parce que j'ai acheté le palm d'occase et que le vendeur m'a joint le cd MAC seulement et déclare ne pas avoir le windows
voila ! voila !!!!

Dans ce cas : 1) tu utilises la version de PalmDesktop téléchargeable sur le site de palmOne (ça devrait marcher) ou 2) tu contactes le support palmOne pour obtenir un CD. Ce sont les seules options légales dont tu disposes.
thioti
icon_biggrin.gif
merci pour les renseignements, je ne connaisait pas votre systeme.
le palm desktop téléchargé ne fonctionne ps et j'ai demandé le log d'origine mais depuis 1 semaine pas de réponse ..
anim_wink.gif
jms
ce n'est pas normal que ça ne marche pas, tu as un message d'erreur ?
quel Desktop as-tu chargé, celui-ci
thioti
oui il monte bien mais la hotsync ne fonctionne pas ... c'est peut etre l'apareil ?? car les réglages sont faciles sur usb ....
je suis sous win xp sur un portable et les autres palm que j'ai eu ne m'ont pas posé de problemes .
merci de vous intéresser a ma demande et si quelqu'un peut me faire une copie du sien je suis preneur meme moyennant finance bien sur
merci d'avance
anim_wink.gif
jms
CITATION(thioti)
si quelqu'un peut me faire une copie du sien je suis preneur meme moyennant finance bien sur
merci d'avance
anim_wink.gif

euh ça on t'a dit que ce n'était pas légal rolleyes.gif

bon sinon tu as un message d'erreur à la synchro ? as tu regardé dans le jorunal s'il y avaitqq chose ?
thioti
désolé je ne suis pas au courant excuses
pas de journal car pas de synchro !!!
icon_cry.gif
jms
pas de "bip" au lancement de la synchro ?
thioti
2 bips sur le pc desfois 1bip a la connexion du cable usb sur le 72
jms
et quand tu lances la synchro, pas de bip ?

PS : quelqu'un pour déplacer ce thread vers "questions matériel", merci
The Naja
Done. anim_wink.gif
thioti
si 2 bips sur le pc
olivier101
CITATION(thioti)
si 2 bips sur le pc

Et après ? il ouvre la fenêtre de hotsync, il fait un écran bleu, il se met à fumer ? Merci d'être un peu plus explicite... anim_wink.gif
rn3
La prise Usb fonctionne ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.