Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion Zire 72 / K700i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
laplaie
salut à tous,
mon problème est que je n'arrive pas à transférer TOUS mes contacts depuis mon Zire 72 (que je synchronise avec Outlook) vers mon SE K7OOi.
En fait j'arrive très bien a en envoyer une dizaine mais jamais plus.
Voila coment je m'y prend: je vais dans "Contacts" puis "Envoyer catégorie" par "Bluetooth". Je choisis le K700 puis le transfert commence. Mais il s'arrête toujours sans aucun message d'erreur après 14 contacts et ce dernier contact est le premier a avoir une photo de la personne. Cela a t il un rapport?
Merci de votre aide car je ne trouve la réponse ni chez SE ni chez Palmone!
A pus icon_biggrin.gif
laplaie
En fait en supprimant la photo du contact qui bloquait, j'ai effectivement réussi à en transferer plus des contacts mais cela s'est evidemment arrêté au prochain contact possedant une photo...
J'en déduis qu'il est impossible de transferer des contacts avec photos vers mon K7OOi??
Si c'est ca c'est vraiment dommage! :x
Qu'en pensez vous?
Ciao!
Tabetozor
elles ont quelle résolution tes photos?
laplaie
Désolé pour la réponse tardive
Les photos sont prises avec mon Zire 72 donc maxi 1M pixels.
En fait ce qu'il se passe c'est dès qu'il y a un contact avec une photo, il le transfert mais la synchro s'arrete juste après.
A quoi cela peut il etre du? rolleyes.gif
A plus
Patrice
CITATION(laplaie)
En fait ce qu'il se passe c'est dès qu'il y a un contact avec une photo, il le transfert mais la synchro s'arrete juste après.
A quoi cela peut il etre du?

Plus de mémoire disponible sur le tél ?
laplaie
Non car si je choisis de transferer les photos de facon individuelle il n'y a aucun probleme.
J'ai plutot l'impression que c'est un probleme de protocole de transfert Bluetooth entre les 2 appareils mais j'y connais rien rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.