Sunny Blue Sky
27/11/2004 à 01:18
Voilà, certains programmes font planter power run v1.3, pourtant ils sont bien présent sur ma SD card.
Je suis sous OS 5 (Zire 71), Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et a-t-il trouvé une solution?
poker52
27/11/2004 à 16:26
CITATION(Sunny Blue Sky)
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et a-t-il trouvé une solution?
Chez moi, ça marche bien. J'ai également PowerRun 3.1, et je fonctionne sur OS 5 sur un T2. Je n'ai jamais rencontré de problèmes à ce niveau.
Regrets :?
Franck_W
27/11/2004 à 16:29
Il faudrait peut-être que tu précises quels programmes posent problèmes!
Ceci dit je n'ai pas de problèmes avec powerrun 1.3, mais je ne l'ai utilisé que sous OS 4 (palm m130)
Sur mon t3, j'ai encore assez de place, donc je ne sais pas s'il s'y plairait bien!
MarieC
27/11/2004 à 17:13
Normalement PowerRun fonctionne bien sur PalmOS 5. Je m'en servais sur mon NX70 pour pallier aux 11 mo de RAM de la machine.
Comme dit Franck_W, peut-être que tu pourrais nous dire quels sont les programmes qui posent problème.
Ensuite, les as-tu bien déplacés sur la carte en utilisant PowerRun lui-même ? sinon ça ne marche pas.
Sunny Blue Sky
29/11/2004 à 21:56
Oui j'utilise bien PowerRun pour déplacer les fichiers. La première fois j'ai cru à une erreur d'écriture sur la SD Card, j'ai donc effacer le dossier sur SD et le raccourci en RAM, puis j'ai réinstallé le prog. en RAM via Hotsync, et j'ai réutilisé PowerRun avec le meme résultat.
Les prog. "incompatibles" sont deux jeux:
"4 in a Row deluxe" et "Chess Tiger"
Si l'un d'entre vous a l'occasion d'essayer l'un de ces prog. avec PowerRun cela pourrait éclairer ma lanterne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.