Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage M515
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
michmaur
Mon M515, lors d'une mise sous tension affiche l'écran de réinitialisation.
Je tente une réinitialisation et là, la machine se plante et depuis impossible de la réallumer.
J'ai tout essayé: recharge des piles, réinitialisation, synchro, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce Pb et pourrait il m'aider??
Merci
Patrice
Bienvenue sur le forum 8) Mais ce n'est pas la peine de poser la même question x fois (surtout dans un forum 'bienvenue' qui n'est évidemment pas fait pour, comme l'indique sa description...).

Pour ton problème, rien n'indique que tu as essayé un hard reset. A ne pas confondre avec une réinitialisation "simple", avec le bouton reset. Si tu ne sais pas ce que c'est jette un coup d'oeil à notre dossier "pour bien débuter".
MarieC
Bienvenue sur PA, ton message est bien au bon endroit ici. J'ai supprimé le doublon.
Comme le suggère Patrice, essaie un hard reset.
michmaur
Ok, je vais tenter.
Merci infiniment!

RAJOUT DU MODO:
CITATION(michmaur au lieu de faire répondre a fait Nouveau)
J'ai bien tenté un hard reset, mais rien n'y fait, mon M 515 reste désepérément éteint!!  
Help Me!!!
Pokefan +
CITATION(michmaur)
Ok, je vais tenter.
Merci infiniment!

RAJOUT DU MODO:
CITATION(michmaur au lieu de faire répondre a fait Nouveau)
J'ai bien tenté un hard reset, mais rien n'y fait, mon M 515 reste désepérément éteint!!  
Help Me!!!

En principe, si, piles rechargées, un hard reset ne résout pas le problème, c'est le retour au service après vente... :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.