Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : launcher et skin
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
joker
Bonjour,
Je débute dans l'utilisation de mon palm m515 et j'ai téléchargé des launcher ainsi que des skin. Aprés les avoir transferés sur mon palm je n'arrive pas les mettres en application. Merci de me donner un coup de pouce, cordiallement à tous
Joker
Schtunks
Quel launcher et quels skin ?

En fait, il faut faire attention car la majorité des programmes (et skins) font une distinction entre résolution normale (160x160) et Hires (320x320) voir Hires+ (480x320)... Et biensur, le Hires ne marche pas sur du normal... :?

anim_wink.gif
joker
Merci à toi!!

Effectivement cet aspect là des choses m'était totalement inconnu, par conséquent où puis-je trouver des launchers et skins au bon format pour mon palm m515 sourire.gif
thanks @ plus
Schtunks
Pour les lauchers, tu en trouveras un certain nombre dans la rubrique "logiciels", c-à-d ICI anim_wink.gif

Il faut juste veiller à installer ceux dédiés à la résolution 160x160...

Pour les skins, il y a une belle collection pour MegaLaucher sur un site ami, ICI, mais c'est vrai qu'il y en a plus pour pour la Hires (320x320)... rolleyes.gif
Azrael
Avant de faire ton choix définitif, vérifies bien l'ergonomie du launcher, en particulier concernant les cartes d'extension mémoire.
Personnellement :
- j'avais opté pour LauncherIII, qui est parfait mais à l'esthétique pas top ...
- ... avant de me décider pour MegaLauncher, dont les fonctionnalités sont identiques mais dont l'esthétique est bien plus réussie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.