Par curiosité quelqu'un pourait il me répondre à la question suivante :
Est ce que les logiciels d'agendas et de contacts sont ils mieux sur Palm ou sur PPc ?
Merçi aux connaisseurs.
Patrice
28/11/2004 à 12:09
CITATION(Blondin0)
Est ce que les logiciels d'agendas et de contacts sont ils mieux sur Palm ou sur PPc ?
Oui
Tu espères sérieusement une réponse à ce genre de question ?
Blondin0
28/11/2004 à 12:19
J'aime bien les longues explications, peux tu développer, merçi.
MarieC
28/11/2004 à 12:23
Moi je préfère celles des Palm. Pourquoi ? parce que j'aime PalmOS et je n'aime pas PPC OS. Sérieusement, il va falloir que tu attendes la réponse de personnes ayant une bonne connaissance des deux OS et pas de préjugés ce qui sera un peu plus difficile à trouver, vu qu'on est sur un site dédié au PALM et donc la plupart d'entre nous aura un regard biaisé (moi la première).
Patrice
28/11/2004 à 12:43
Euh... Moi je voulais dire que si encore tu demandais ce que les gens préfèrent cela peut se concevoir, mais espérer qu'on te dise quel est le meilleur
De toutes manières, les 2 permettent de saisir les mêmes informations et de les afficher grosso-modo de la même manière, alors si le reste n'est pas subjectif j'entre dans les ordres...
olivier101
28/11/2004 à 23:01
Il y a des comparatifs objectifs qui concluent tous invariablement que les logiciels du palm "économisent" pas mal de clics par rapport à leurs homologues PPC. Pour le reste, pourquoi ne pas aller dans une Fnouc et manipuler les deux ?
erwan
29/11/2004 à 08:14
CITATION(olivier101)
Pour le reste, pourquoi ne pas aller dans une Fnouc et manipuler les deux ?
C'est valable pour les logiciels de base, pas pour Agendus, Datebk, Agenda Fusion ou Pocket Informant qui, eux, ne sont jamais installés sur des machines de démonstration
En tout cas, je préfère largement Pocket Informant (PPC) à Agendus.
amike
29/11/2004 à 10:12
L'évaluation d'un logiciel de PIM dépend beaucoup de l'attitude de son Utilisateur...
Certains s'attendent à une adéquation parfaite du logiciel à leur cas particulier. D'où des logiciels avec des tas de paramétrages, fonctionnalités, etc...
D'autres préfèrent une utilisation directe simple et sans fioriture. Et on obtient des logiciels simplifiés, c'est à dire favorisant des cas d'utilisation précis et optimisés.
Personnellement j'ai choisi ce second cas
olivier101
29/11/2004 à 11:56
CITATION(erwan)
CITATION(olivier101)
Pour le reste, pourquoi ne pas aller dans une Fnouc et manipuler les deux ?
C'est valable pour les logiciels de base
C'est bien de ça qu'on parle, non ?
erwan
29/11/2004 à 11:58
Blondin0 ne l'a pas précisé dans son post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.