phelles
28/11/2004 à 16:57
Finalement ma femme a craqué et elle m'a payé un t5 avec son premier salaire!!!
moralité j'adore ma femme et j'adore mon t5 youpiiii!!!!!
Patrice
28/11/2004 à 17:10
CITATION(phelles)
moralité j'adore ma femme et j'adore mon t5 youpiiii!!!!!
Dans l'ordre j'espère
Bienvenue sur le forum 8)
Magic Manu
28/11/2004 à 17:28
Fais gaffe à ses bugs! (ceux du T5, bien sûr

!). J'espère que tu as bien remercié ta femme, elle ne s'est pas moqué de toi! Bienvenue sur Palmattitude

!
Schtunks
28/11/2004 à 17:40
Pourquoi ça m'arrive pas, à moi !?
Et bienvenue !
Tabetozor
28/11/2004 à 18:19
Parce que ta femme n'a plus de PREMIER salaire!
Calino
28/11/2004 à 20:19
Pauvre Schtunkounet avec son petit T|3 !
Bienvenue
MarieC
28/11/2004 à 20:35
N'oublie pas de laisser de côté ton T5 de temps en temps et de bien dorloter ta p'tite femme, elle l'a bien mérité
Et bienvenue sur Palmattitude !
Bienvenue sur PalmAttitude, phelles
phelles
29/11/2004 à 09:42
merci @ tous!!
en fait je vais le chercher aujourd'hui: le magasin n'en avait plus.
je crois que je vais pas bcps bosser aujourd'hui moi!!
bienvenue chez toi
phelles
29/11/2004 à 15:11
ps: vous avez respécté les 3h de charge au 1er demarrage vous ou vous avez craqué??
MarieC
29/11/2004 à 15:13
CITATION(phelles)
ps: vous avez respécté les 3h de charge au 1er demarrage vous ou vous avez craqué??
Il faut
toujours respecter les 3h de charges initiales. Les premières charges sont capitales pour la longévité de la batterie car elles permettent de la calibrer. Alors ronge ton frein, va faire un coucou à ta femme, et reviens après 3h
phelles
29/11/2004 à 16:36
plus que 20 minutes :p :p
A l'heure où je poste, je suppose que tu as déjà utilisé ton jouet...
Moi, en général, j'attends plus que ça : les docs donnent un minimum de temps de charge, et j'en profite pour lire la doc pendant la soirée, et prendre mon petit déj avec le jouet !
phelles
30/11/2004 à 10:29
bon ben il marche du tonner le T5!!!
j'ai pas beaucoup dormi et ma femme me fait la gueule la pauvre, mais bon...
A l'heure ou je vous parle il est branché sur des enceintes d'ordi et tout le monde profite de time of my life (dirty dancing), et il n'y a strictement aucun crachotement.
j'ai commencé à telecharger à gogo dont des jeux, mmplayer... et pour l'instant tout va bien. Le proc gere très bien la "3d" (interstellar flames) et va vraiment vite (hyper fluide).
Enfin j'ai testé cobra en mpeg, ca marche super, fluidité parfaite, sans pixelisation, sans ralentissement.
enfin bon il marche vraiment EXTREMEMENT bien jusqu'ici.
ps: je le synchronise sous windows XP et sous Linux (jpilot), aucun pb non plus de ce coté là.
QUE DU BONHEUR JE VOUS DIT!!!
(cela dit pour les mauvaises langues!!!)
pour info, il me semble plus rapide que mon ipaq 5550 qui avait un xscale 400 Mhz...
psps: j'ai pas encore installé le patch.
Palmesh
30/11/2004 à 11:25
Merci pour ton retour d'info.
Bienvenu sur le site des sites, et que la Palmattitude soit avec toi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.