Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Guide Sunrise & Plucker
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
El Rigolo
En effet, c'est un problème avec l'authentification sur le Proxy... le service info de ma boite a mis en place une nouvelle protection qui m'empèche de me connecter... icon_evil.gif
snark
CITATION(El Rigolo)
En effet, c'est un problème avec l'authentification sur le Proxy... le service info de ma boite a mis en place une nouvelle protection qui m'empèche de me connecter...  icon_evil.gif

Ben voilà! Il te suffit donc d'indiquer les bonnes valeurs dans Sunrise pour que ça fonctionne. Il te faut connaître le nom du serveur proxy, le port auquel il est accédé (le plus souvent c'est 8080), ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
El Rigolo
CITATION(snark)
CITATION(El Rigolo)
En effet, c'est un problème avec l'authentification sur le Proxy... le service info de ma boite a mis en place une nouvelle protection qui m'empèche de me connecter...  icon_evil.gif

Ben voilà! Il te suffit donc d'indiquer les bonnes valeurs dans Sunrise pour que ça fonctionne. Il te faut connaître le nom du serveur proxy, le port auquel il est accédé (le plus souvent c'est 8080), ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

Helas.... tous ces paramètres étaient déjà rentrés ! C'est le Fire Wall qui m'empéche de me connecter... merci quand même pour le coup de main.
snark
CITATION(El Rigolo)
Helas.... tous ces paramètres étaient déjà rentrés ! C'est le Fire Wall qui m'empéche de me connecter... merci quand même pour le coup de main.

Le firewall? Bizarre vu que l'erreur 407 est vraiment liée au proxy. Et si le firewall bloque l'accès au Web depuis Sunrise, tu devrais aussi être bloqué dans ton navigateur Web.
El Rigolo
C'est ce que je croyais aussi... surtout que cela passe avec Avant Go !
El Rigolo
Ai installé, pour voir, Plucker desktop... et ça marche parfaitement... 8O
"Vas comprendre Charles...." anim_wink.gif

[Edit] Existe t-il un moyen de configurer Pluker Desktop comme Sunrise pour qu'il travail "en arrière plan" et non lors du lancement des synchro ? Merci
vrocher
CITATION(El Rigolo)
L'un d'entre vous aurait-il l'adresse web mobile de Reuters France  :?:

C'est n'est pas le site Reuters mais les news en sont directement issue. (comme les Yahoo News)
http://v.rocher.free.fr/Actu.php

J'ai pas encore fini, mais les quatres modes actuels ne devrais plus changer.
Pour l'utilisation Offline sur UNE SEULE catagorie, vous selectionner la categorie voulue, le nombre de news, et enfin un des modes 'Titres 2' ou 'Résumé 2'.
Il ne ereste plus qu'a copier l'url pour une utilisation Avantgo,Plucker,Isilo,...
Le niveau de lien depand du mode choisie (de 1 a 3)
gbsf
CITATION(vrocher)
C'est n'est pas le site Reuters mais les news en sont directement issues. (comme les Yahoo News)
C'est même mieux comme ça ! anim_bravo.gif anim_wink.gif
El Rigolo

Un grand merci... super
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.