djthegamer
28/11/2004 à 20:01
bonjour je voudrais savoir si il existe une carte au autre chosse bluetooth,wifi
pour zire 31 et aussi comment se connecter a internet par usb car je n'y arrive jamais . merci d'avance
The Naja
28/11/2004 à 20:10
Bonjour et bienvenue à toi 8)
Internet via USB: fais une recherche sur le forum avec 'Softick PPP', tu devrais trouver ton bonheur, on en a déjà bcp parlé.
Par contre, j'ai toujours pas pigé quel était l'avantage à surfer depuis le PDA si on a un PC à moins de 2m...

:?
djthegamer
28/11/2004 à 20:18
merci pour le Softick PPP mai le prob maintenant c pour le wifi ou bluetooth , car j plusieur amis qui ont un palm , et on voudrait pouvoir parler ensemble , entre palm , mais bon l'infrarouge ne va pas tres loing donc on veut savoir si il existe des carte wifi ou bluetooth , pour parle et pour le net aussi .merci
The Naja
28/11/2004 à 20:24
Non, cela n'existe pas à ma connaissance, mais attendons une confirmation d'un expert palmOne...
MarieC
28/11/2004 à 21:04
La
carte SD WiFi de palmOne ne fonctionne qu'avec le Tungsten T3 et le Zire 72.
La
carte SD Bluetooth de palmOne n'est pas compatible avec PalmOS 5.
Donc, désolée, pas de solution sans fil pour ton Zire 31
djthegamer
29/11/2004 à 20:02
merci
Silentkiller
29/08/2005 à 21:52
Mais n'y a t-il pas moyen de bidouiller un peu le driver pour qu'il accepte la carte Bluetooth sur un OS 5?
Et j'ai aussi lu le test sur "WiFi SD Card" pour le palm T|E, qui lui n'est pas si puissant que ca, y a til moyen d'utiliser cette carte sur le zire 31?
Patrice
30/08/2005 à 06:00
Ce n'est pas une question de puissance, c'est une question de compatibilité logicielle (les pilotes descendent dans les couches basses, qui sont spécifiques sur chaque machine).
"Bidouiller" un pilote n'est pas une option. Et ce n'est pas une question d'OS 5 (comme ci-dessus).
Tout ce que tu peux faire, c'est acheter une carte et tester sur le Zire 31. Si ça ne fonctionne pas tu te la fais rembourser. Mais à mon avis, il y a 99,9% de chances que tu te démènes pour rien. Je sais que sur le TE j'étais sceptique et que j'ai eu tort, mais l'architecture d'un Z31 est à mon avis vraiment trop différente d'un T3, Z72 ou TE pour espérer...
D'ailleurs il faudrait commencer par vérifier que le Z31 a bien un port SDIO (et pas uniquement un support pour carte mémoire SD).
Piesal
30/08/2005 à 06:11
Le zire 31 et le TE sont tous 2 en OS 5.2 et ont un port SDIO.
De là à dire que ça suffise pour que ça marche ...
Seul un essai le dira.
Patrice
30/08/2005 à 06:20
Pour un pilote, ce n'est pas la version de l'OS qui importe, c'est plutôt le controleur SDIO...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.