Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel pour faire défiler du texte sur l'écran?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Magic Manu
Je recherche un ou des logiciels permettant de faire défiler un gros texte sur l'écran, afin de pouvoir communiquer dans un lieu bruyant, ou faire passer discrètement un message à ma femme ("Tirons-nous, c'est trop ch..."). J'en avais trouvé un il y a quelques années (c'était sur mon IIIxe icon_lol2.gif ).
j'ai bien trouvé CECI mais les lettres défilent une par une, ce qui peut rendre le texte peu compréhensible, et les nouveaux messages créés ne sont pas sauvegardés icon_cry.gif !
The Naja
>CLICK< anim_wink.gif
Magic Manu
Merci! ça marche très bien sur mon T3 icon_biggrin.gif ! Le dernier message est gardé en mémoire et contrairement à ce que j'avais trouvé, on peut utiliser des lettres en minuscule, et des signes de ponctuation. Il manque la possibilité de concerver plusieurs messages, et la gestion du "grand" écran du T3.
The Naja
Pas de 480 non plus sur parpaing... :? anim_wink.gif
Magic Manu
CITATION(The Naja)
Pas de 480 non plus sur parpaing...  :?  anim_wink.gif

Les nouveaux arrivent à suivre anim_wink.gif ?
The Naja
La fonction 'Recherche' pourra leur donner toutes les réponses icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Christine Belcikowski
cf. Le pScript /&mess@ [...] sous pEdit :

/&mess@ [...] ou comment automatiser l’affichage d’un message sur l’écran du PDA
Calino
Hein ?
erwan
Pas mieux :?
Jérôme
tiens, y'a ce logiciel freeware tout nouveau sur PalmGear:
icon_arrow.gif I love you messenger 2.0

gbsf
CITATION(Jérôme)
tiens, y'a ce logiciel freeware tout nouveau sur PalmGear

CITATION(Magic Manu)
J'ai bien trouvé CECI mais les lettres défilent une par une, ce qui peut rendre le texte peu compréhensible, et les nouveaux messages créés ne sont pas sauvegardés icon_cry.gif !

rolleyes.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.