Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bouton back du TH55
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
nico505
Bonjour,

Ma question risque de vous paraître un peu saugrenue mais à quoi sert le bouton"back" de mon TH55 qui se trouve sur la face arrière (que je viens de découvrir soit dit en passant. j'ai un peu honte icon_bla.gif ) ?
Je pensais qu'il permettait de revenir à l'application précédente. A chaque fois que je l'utilise il me ramène à mon Launcher, MegaLauncher.

merci
The Naja
Il revient à la page précédente s'il est correctement géré par l'application. Si pas, alors en effet, il revient au launcher... anim_wink.gif
nico505
CITATION(The Naja)
Il revient à la page précédente s'il est correctement géré par l'application. Si pas, alors en effet, il revient au launcher...  anim_wink.gif

Pardonne-moi mais qu'est-ce que tu entends par "géré par l'application" ?
De quelle application parles-tu? Celle dans laquelle je me trouve ou celle qui devrait théoriquement s'ouvrir après l'utilisation du bouton back ?
MarieC
CITATION(nico505)
CITATION(The Naja)
Il revient à la page précédente s'il est correctement géré par l'application. Si pas, alors en effet, il revient au launcher...  anim_wink.gif

Pardonne-moi mais qu'est-ce que tu entends par "géré par l'application" ?
De quelle application parles-tu? Celle dans laquelle je me trouve ou celle qui devrait théoriquement s'ouvrir après l'utilisation du bouton back ?

Celle dans laquelle tu te trouves. sleep.gif
nico505
Merci Marie!
thegimly
Pour netfront elle est configurable par exemple, soit tu fais page precedente, soit tu reviens au launcher, soit tu vas sur la page d'accueil du navigateur.
Avec Zlauncher y'a plusieurs options aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.