Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour à tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
L'autruche
bon voila j'ai sauté le pas je viens de m'inscrire....
Maintenant je me presente (vous comprendrez ainsi l'éventuelle naïveté de mes posts avenir)
Je viens de recevoit mon TH55 depuis 3 semaines, jusque là rien d'anormal me direz-vous...... mais en fait je vis sur une île perdue où le monde du PDA à du mal à vivre de par le fait des prix prohibitifs pratiqués (ça pourrait faire l'objet d'un dossier, "le paradis ou l'enfer du geek") bref tout ça pour dire que je n'ai pas la possibilité d'aller voir des vendeurs pour info ou alors contempler ou essayer des machines..... étant débutant, je vous dit pas la galère !!! Mais bon vous êtes là !!!!
Un PDA pourquoi ...... pour mon activité professionnelle
Un palm pourquoi.... ben, c'est simple, agréable, et en plus Microsoft commence à etre un peu agacent (restons poli et courtois...)

Dernier point, si je peux participer, à quelque chose, ben je le ferai volontier

L'autruche (mâle)
(autruche pour la taille de la boite cranienne et les plumes)
concorde
Bienvenue à toi, et merci d'avoir pris ta... plume pour te présenter ! anim_wink.gif
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, l'autruche! 8) anim_wink.gif
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, L'Autruche sourire.gif
Azrael
Poster depuis Tahiti, c'est franchement vache ... :? icon_cry2.gif icon_cry2.gif anim_wink.gif ... Bienvenue à toi, veinard, va ! icon_biggrin.gif
erwan
Bienvenue, l'autruche !

CITATION(Azrael)
Poster depuis Tahiti

Où tu as vu Tahiti ??
Azrael
CITATION(erwan)
Bienvenue, l'autruche !

CITATION(Azrael)
Poster depuis Tahiti

Où tu as vu Tahiti ??

Tahiti ? J'ai dit "Tahiti", moi ? anim_grin.gif anim_wink.gif
MarieC
Bienvenue à toi sourire.gif
L'autruche
MERCI de votre accueil ça fait chaud au coeur !!!!!!!