Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour à tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
L'autruche
bon voila j'ai sauté le pas je viens de m'inscrire....
Maintenant je me presente (vous comprendrez ainsi l'éventuelle naïveté de mes posts avenir)
Je viens de recevoit mon TH55 depuis 3 semaines, jusque là rien d'anormal me direz-vous...... mais en fait je vis sur une île perdue où le monde du PDA à du mal à vivre de par le fait des prix prohibitifs pratiqués (ça pourrait faire l'objet d'un dossier, "le paradis ou l'enfer du geek") bref tout ça pour dire que je n'ai pas la possibilité d'aller voir des vendeurs pour info ou alors contempler ou essayer des machines..... étant débutant, je vous dit pas la galère !!! Mais bon vous êtes là !!!!
Un PDA pourquoi ...... pour mon activité professionnelle
Un palm pourquoi.... ben, c'est simple, agréable, et en plus Microsoft commence à etre un peu agacent (restons poli et courtois...)

Dernier point, si je peux participer, à quelque chose, ben je le ferai volontier

L'autruche (mâle)
(autruche pour la taille de la boite cranienne et les plumes)
concorde
Bienvenue à toi, et merci d'avoir pris ta... plume pour te présenter ! anim_wink.gif
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, l'autruche! 8) anim_wink.gif
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, L'Autruche sourire.gif
Azrael
Poster depuis Tahiti, c'est franchement vache ... :? icon_cry2.gif icon_cry2.gif anim_wink.gif ... Bienvenue à toi, veinard, va ! icon_biggrin.gif
erwan
Bienvenue, l'autruche !

CITATION(Azrael)
Poster depuis Tahiti

Où tu as vu Tahiti ??
Azrael
CITATION(erwan)
Bienvenue, l'autruche !

CITATION(Azrael)
Poster depuis Tahiti

Où tu as vu Tahiti ??

Tahiti ? J'ai dit "Tahiti", moi ? anim_grin.gif anim_wink.gif
MarieC
Bienvenue à toi sourire.gif
L'autruche
MERCI de votre accueil ça fait chaud au coeur !!!!!!!
ben oui j'ai 11h de decalage avec vous la metropole et quelques degrés de difference, mais je vous promets que c'est quand meme l'enfer quand on veux savoir la difference de dimension d'un MemoryStick et d'un MemoryStick duo, ou la difference entre deux claviers IR, etc.
Bref ici c'est le tiers monde même si les couleur de L'H2O qui nous entoure peu preter au rêve........
Bon voila, je vais aller faire dodo il est 23h passé, mais si je peux vous aider a quelque chose..... si ce n'est que rêver, même en lien eloigné avec le palm c'est avec plaisir que je serai votre corespondant sur place. Bonne journée a tous.

L'autruche
NSI
Ia orana maeva L'autruche !!
L'autruche
CITATION(NSI)
Ia orana maeva L'autruche !!

maruru roa NSI anim_wink.gif
NSI
[JE RACONTE MA VIE]Ayant gardé un souvenir inoubliable de mon voyage de noces en Polynésie, c'est toujours un bonheur de me "rapprocher" un peu de ce paradis terrestre ![/JE RACONTE MA VIE]
Guy-Lux
Salut sourire.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
antoinepierre
Salut l'autruche !
CITATION(NSI)
[JE RACONTE MA VIE]Ayant gardé un souvenir inoubliable de mon voyage de noces en Polynésie, c'est toujours un bonheur de me "rapprocher" un peu de ce paradis terrestre ![/JE RACONTE MA VIE]
Tu ne vas pas encore raconter ta nuit de noce avec Miss réré !
NSI
CITATION(antoinepierre)
CITATION(NSI)
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Palmesh
Bienvenu et que la Palmttitude soit avec toi ! anim_wink.gif
Calino
Bienvenu icon_biggrin.gif
penduick
C'était pas Miss réré, c'était la ruru de l'autruche anim_oui.gif
L'autruche
CITATION(antoinepierre)
Salut l'autruche !
CITATION(NSI)

mdrrrrr y en a qui conaissent les particularités locales !!!!
j'explique pour ce qui connaissent pas : le rere (en tahitien le "e" se prononce "é") est un homme travesti qui bien souvant s'adonnent au commerce charnel.... Donc bien des touristes se sont fait avoir par des charmantes personnes tres aguicheuses..... quand à la nature commerciale de leur service.... même le plus naïf le soupçonne tres vite !!!!
Les rere sont relativement populaires ici et font partie du paysage au point qu'il il a des élections de miss rere. Pour la petite histoire on dit aussi que l'île de Bora Bora est "rere fenua" que l'on pourrait traduire par "la terre des rere"

bon voila pour la petite explication qui permet de mieux comprendre l'allusion de antoinepierre anim_wink.gif
CyrilP
Interessant, merci pour l'explication icon_biggrin.gif

Et bienvenue sur PA icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.