Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [APN Canon] Carte mémoire gratuite !!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Calino
Pour ceux qui comme moi serait passé à côté de l'info, Canon offre une carte mémoire de 128 Mo (ou 256 Mo ou 100€ de réduction pour les plus grosses config) garantie 5 ans pour tout achat d'un APN jusqu'au 30 juin 2005.

Pour la recevoir, vous remplissez simplement un formulaire (et pas un questionnaire anim_wink.gif) et envoyez-là ici
CODE
Canon Mum Plus One Promotion

The Old Barn, Ball Lane

Tackley, KIDLINGTON

Oxfordshire OX5 3AG

ENGLAND

Elle ressemble à ça

Confirmé d'après plusieurs sources icon_biggrin.gif
Archimoi
Donc, on peut tenter le coup !!! 8O
snark
C'est valable pour les APN Canon achetés après quelle date?
Calino
depuis décembre 2003 à première vue
Calino
CITATION(Archimoi)
Donc, on peut tenter le coup !!!  8O
Si yen a plus, au pire tu perd un timbre.

Il y a eu des receptions la semaine dernière, et vu que l'offre originel a été prolongé de 6 mois, Canon doit avoir des stocks en conséquence
Archimoi
Bon, mon enveloppe est prête... Demain ça part... Pis si ça ne revient pas, Calino m'offrira un coup au PalmClub icon_twisted.gif Voire une Compact 1 Go... 8)
Archimoi
Bon, Calino... Au choix... une CF de 128 (On ne va pas abuser).... Ou un pot à MON BAR... Canon m'a répondu: Pas de problèmes pour la CF de 128, mais nous voulons l'original de la facture ou du ticket de caisse... rolleyes.gif icon_evil.gif

Doivent être de connivence avec mon chat ceux là... icon_twisted.gif
Calino
CITATION(Archimoi)
Bon, Calino... Au choix... une CF de 128 (On ne va pas abuser).... Ou un pot à MON BAR...  Canon m'a répondu: Pas de problèmes pour la CF de 128, mais nous voulons l'original de la facture ou du ticket de caisse...  :roll:  :evil:  

Doivent être de connivence avec mon chat ceux là...  :twisted:
8O alors ca c'est original !
Archimoi
Je vais te dire Calino, je m'attendais bien à une réponse de ce genre... Les cadeaux, faut pas trop y croire... M'enfin...
L'original... Pfuuuttt et quoi encore ??? icon_twisted.gif
Calino
Pourtant c'est une promo officielle ! Je l'ai même vu en rayon à Carrefour !
Et sur le net, nombreux sont ceux pour qui ca a marché...
Moi j'ai pas eu le temps de remettre la main sur ma facture, elle est là quelque part... icon_bla.gif ²
Archimoi
Mais si j'envoie ma facture originale, en cas de pépin, je m'assoie sur la garantie... icon_twisted.gif

Donc, je garde ma facture, (et par extension ma garantie), et eux, gardent leur CF 128... rolleyes.gif
pjl
Il te renvoie l'original avec ta carte normalement.
Archimoi
Oué, pour peu que "Béring" soit de connivence avec le facteur, c'est fichu !!! icon_evil.gif
Calino
CITATION(Archimoi)
Oué, pour peu que "Béring" soit de connivence avec le facteur, c'est fichu !!!   icon_evil.gif
C'est ton chat ?
Archimoi
Oué !!! icon_evil.gif C'est le petit gris que tu peux voir Ici...

Il fut d'ailleurs "croqué" en son temps par Zarumbatus... icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.