Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle rubrique ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Calino
Au vu de l'arrivé d'un nouveau type de sujet un peu polémique (ce dont je me réjouit), ne serait-il pas opportun de scinder le bar ? Dans la mesure où certaines conversations sont serieuses, et où il existe aussi un serieux risque de dérapage, avoir une rubrique dédié permettrait une surveillance plus sereine des modos.

Mais bon, c'est peut-être pas la peine non plus d'encadrer des dérives pour l'instant sympathique, mais qui pourrait s'avérer à éviter à l'avenir.
MarieC
Perso, je pense que le bar est très bien comme ça... comme un vrai bar dans la vie, on y rigole, on délire, mais on discute aussi de sujets sérieux. Non, je pense que notre bar est un bon mix de discussions sérieuses et 'nawak, et qu'on devrait le laisser comme ça. Sans compter qu'un forum supplémentaire, ça disséminerait trop l'information... et cela provoquerait de l'urticaire chez l'ex-président icon_mrgreen.gif
De plus, je pense que l'ambiance du bar est justement propice à tout genre de discussion, qu'elle soit sérieuse, polémique ou nawakienne icon_lol2.gif
Calino
C'etais juste le résultat d'une fulgurance, comme ca anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.