Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passage d'un Tungsten T à T3 - installation des logiciels
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
superdavid
Salut à tous,

Habitant Paris, j'ai eu la malchance de me faire piquer mon Tungsten T dans le métro icon_cry.gif . Malchance à demi car ce fut la bonne occasion pour investir dans un tout nouveau Palm, j'ai choisi le T3 car je suis un inconditionnel des palms à glissière :p

Je viens de le mettre en charge mais là j'ai un big problème : je voudrais redémarrer avec une config toute propre et toute neuve, hors sur mon PC j'ai les conduites et logiciels installés et surtout Palm Desktop qui contient les précieuses données de mon ancien Palm.

Comment procéder ? est il possible de sauvegarder les données de Palm Destktop (c'est une ancienne version) avant d'installer la nouvelle fournie avec le T3 ? Je voudrais par perdre mes contacts entre autre.

Dois-je également désintsaller Hotsync manager du T pour installer le prog du T3 ?

Je suis un peu paumé, merci de votre aide !
Patrice
Question maintes fois posées... Au hasard : ICI (note en particulier la réponse, complète comme elle en a l'habitude, de MarieC).
superdavid
merci, désolé je suis nouveau sur ce forum, quelle est la meilleure rubrique où je pourrai trouver mon bonheur ?
MarieC
CITATION(Patrice)
Question maintes fois posées... Au hasard : ICI (note en particulier la réponse, complète comme elle en a l'habitude, de MarieC).

Merci Oeil de Lynx icon_bla.gif

Bienvenue sur Palmattitude, superdavid. sleep.gif
Afin de te familiariser avec notre forum et son mode de fonctionnement, je te recommande la lecture (attentionnée :p) de cette section (Bienvenue) du forum, et tout particulièrement l'ABC des Forums.
superdavid
Merci MarieC,

C'est bien agréable d'avoir affaire à la gente féminine sur les forums informatique icon_bla.gif
Patrice
CITATION(superdavid)
C'est bien agréable d'avoir affaire à la gente féminine sur les forums informatique  :oops:

On ne parle pas d'informatique, on parle de Palm icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.