Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conversion fichiers POI
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Marc77140
Bonjour,
Le logiciel Freeware PoiEdit permet de faire des conversions de différents formats de fichiers POI vers d'autres format, dont le ascii (.asc).
J'ai obtenu ainsi des conversions de POI Tam tan (.ov2) en .asc.
Ma question est: est-ce que ces fichiers .asc sont reconnus par Mapsonic dernière version (Poi Manager les acceptes), et les warning fonctionnent ils?
Si oui, Poi Edit permet de les éditer en clair, et, ainsi de mettre directement des coordonnées gps dans le fichier. Cela fonctionne t-il?
snark
Qu'en dit le manuel de Mapsonic?
jms
le manuel, dans ce cas, ne sera pas d'un grand secours, il faut essayer

CITATION
de POI Tam tan (.ov2)

tu veux dire TomTom icon_biggrin.gif
Mr_Propre_XV
CITATION(Marc77140)
Bonjour,
Le logiciel Freeware PoiEdit permet de faire des conversions de différents formats de fichiers POI vers d'autres format, dont le ascii (.asc).
J'ai obtenu ainsi des conversions de POI Tam tan (.ov2) en .asc.
Ma question est: est-ce que ces fichiers .asc sont reconnus par Mapsonic dernière version (Poi Manager les acceptes), et les warning fonctionnent ils?
Si oui, Poi Edit permet de les éditer en clair, et, ainsi de mettre directement des coordonnées gps dans le fichier. Cela fonctionne t-il?

Bonsoir.

Je viens de faire l'essai:
Un fichier "*.ov2" Tomtom transformé en "*.acs" grace au Freeware PoiEdit.
Nouvelle categorie de POI avec nouvelle icone crée dans MapStore.
Grace a PoiManager, les dits POIs sont maintenant sur MapStore (PC) et sur Navigation (Palm) ou la nouvelle categorie a ete automatiquement cree.....
Ce qui me surprend, c'est qu'a la base les fichiers Tomtom sont en "D.D" et MapSonic/Navigation est en "D.M.S"...... Mais bon, les icones sont dans mon cas a leur bonne place, donc....???

Concernant le Warning, je te dirais cela ce weekend lorsque je passerai (lentement) devant...???

Et des bases de données Tomtom, il y en a sur le Web (plus ou moins utile du reste....)!

Bonne soirée.
jms
j'ai également essayé, ça marche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.