Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acces d'un blog par mot de passe
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
nico505
Bonjour,

Est-ce que vous êtes utilisateurs de blogs ? J'essaye de me mettre au parfum de cette nouvelle façon d'éditer sur le web.
J'aimerais créer un blog familiale donc l'accès serait limité à certaines personnes par un système de mot de passe. En parcourant les différents sites, j'ai l'impression que les blogs créés sont obligatoirement référencés sur le web. Est-ce que je me trompe ?

merci et bonne journée

nicolas
Patrice
Si tu fais appel aux services d'un blogger.com ou autre site de ce genre, ce sera effectivement public. Cependant tu peux héberger le blog toi-même, auquel cas tu auras plus de liberté pour en contrôler l'accès.
zazaback
Parmi les solutions grand public, Typepad permet de paramétrer des options de "confidentialité" (accès par mot de passe, etc.). Tu peux l'essayer gratuitement pendant un mois...
nico505
Merci pour vos infos sourire.gif
Je vais tester ça...
nilrem
sinon, de maniere gratuite, simple et efficace et surtout sans pub ( et sans espace limité), il y a http://www.over-blog.com

et en plus c'est francais sourire.gif

dans les options tu peux y generer un acces sécurisé avec login et mot de passe ( en fait ce n'est ni plus ni moins qu un .htaccess avec .htpassword.
MarieC
Il y a DotClear, développé par un Français. sleep.gif
nico505
Merci à toi Marie...
Finalement j'ai choisi Blogspirit, simple, clair, gratuit, sans pub, privé ou public....Bref pour l'instant, je ne peux que le conseiller...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.