Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changer ID DEVICE du Palm (Clié)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
bruno.j
hello,
lors de mon transfert de M505 vers Clié tout s'est bien passé , j'ai bien retrouver mon nom utilisateur ou et ai pu reinstaller les softs....
jusqu'au moment ou Action name m'indique que je me nomme Zubso ?? et ne laisse pas installer mon code ! je sais je peux demander a Iambic un code pour ce nom mais je n'ai pas envie de m'appeler comme cela ...

un soft pour changer le nom du palm ( clié)

Bruno J.

=================== anim_wink.gif 8O
Palmipède
Bonjour,

Il existe une application en feeware ChangeName v 3.1 qui comme son nom l'indique devrait te rendre service... anim_wink.gif

Bonne installation.
bruno.j
Merci pour la réponse et la rapidité ( 10 min un dimanche PM ... pas mal ...)
Palmipède
You are very welcome... 8)

En espérant que ce logicel résolve ton problème.
olivier101
ActionNames/Agendus n'utilise pas le nom de hotsync pour générer le code d'enregistrement, mais un "device ID" qu'il calcule lui-même et qui dépend du matériel ("ZUBSO" dans ton cas). Donc, en changeant de Palm, même avec le même nom d'utilisateur, ce device ID change forcément, et je ne pense pas que ChangeName résoudra ton problème icon_cry2.gif
Un petit appel à iambic serait plus approprié sleep.gif
Mister Magoo
Par ailleurs, concernant ChangeName, il ne le modifie pas mais masque le vrai nom par un nouveau. rolleyes.gif
Certains logiciels, comme Ultrasoft Money, le détectent et ne parchent pas s'il est présent 8O
Gday
J'ai eu ce souci lorsque j'ai migré de mon IIIxe vers le T625C.

Pour tout utilisateur enregistré, il suffit d'aller sur le site Iambic, section support technique et de demander électroniquement un nouveau numéro d'utilisateur. Immédiat et sans difficulté.
bruno.j
Hello, ca y est le probleme est réglè par un nouveau code donné par Iambic _ tout est rentré dans l'ordre . ouf ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.