Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ExMail un nouveau maileur
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Pages : 1, 2, 3, 4
Corto
Super,merci
J'intègre çà au plus vite.
Pour ce qui est de la moulinette ce n'est plus la peine, car j'ai supprimé cette fonctionnalité (reformater les messages quand ils arrivent au format MimeType ASCII 7bits en un format texte ASCII PalmOS). C'est le driver qui aura en charge de faire cette opération systèmatiquement.
Corto
Très jolie boulot, j'ai fait le tour et il n'y a aucun problème pour moi.
Par contre, est-ce-que je peux te faire un avenant à la commande?
- une loupe pour le "search" ou autre chose si tu as plus original.
- visualisation une ligne non-sélectionné
- visualisation une ligne sélectionné
- visualisation deux lignes non-sélectionné
- visualisation deux lignes sélectionné
Schtunks
No problemo ! Je regarde... anim_wink.gif
Corto
Une nouvelle version:
- utilisation des icones de Schtunks
- une liste d'action s'ouvre en tapant sur l'icone de chaque mail
- possibilité de bouger les mails d'un répertoire à un autre.
- correction de bugs
- sur le scrolling
- un memory leak sur les adresses

reste à faire:
- problème pour l'ouverture d'une autre base
- comm
- recherche
- pièces jointes

Je voudrais votre avis sur l'ergonomie actuelle.
Et je vous annonce que j'envoye ma participation à l'assoce et que je demanderais l'ouverture d'un compte pour le support de cette appli.
Palmidem
CITATION(Corto)
Une nouvelle version:
Je voudrais votre avis sur l'ergonomie actuelle.
Et je vous annonce que j'envoye ma participation à l'assoce ....  

Bon, je viens de charger : je regarde
Ma cotis part ce WE aussi .. anim_wink.gif

edit : icon_bla.gif euhh juste un truc : je veux sélectionner un destinataire dans la rédacrion d'un "new" : fenetre de sélection ok, pas de scrolbar mais les boutons permettent de défiler la liste. Par contre, comment sélectionner un contact et sortir de cette fenetre ?
Corto
Tu peux me faire une copie d'écran s'il te plait.
filip
Je viens de tester avec mon th55.
Tout semble bien au niveau de ce qui existe.
J'avais une police un peu trop grosse et j'ai du la réduire pour pouvoir afficher tous les menus complètement.

Je n'ai pas réussi à sélectionner un nouveau compte, mais cela rentre peut être dans la case ' - problème pour l'ouverture d'une autre base '.

Je proposerais peut être de mettre des petits points "..." à la manière des memos dans les endroits où l'on peut écrire.

Il ne me manque plus que le support de la comm (et du ssl) pour être comblé et pouvoir tester pleinement.

Bon courage.
Philippe
Corto
j'ai pas mal de boulot en ce moment et donc je fais une pause.
De plus pour la comm j'ai beaucoup de chose à faire, il faut entre autre que je fasse de l'architecture car je veux faire quelque chose de "class".

Pour info je travaille actuellement pour le projet VideoLan.org et en particulier sur VLS. Comme quoi on ne se refait pas, à la différence c'est que je suis payé pour le faire cette fois-ci sleep.gif.
filip
Bon courage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.