Désolé, Payalba, je pensais à toi et non à PalmAK

Je suis allé trop vite en tapant. Je suis salot sur ce coup.
- rafraichissement après le detete, OK je m'y attache tout de suite.
CITATION(Tabetozor)
Icone de ExMail
Preference ne fais rien
Pourquoi Priori... ? et pas le nom en entier?
Les deux icones en haut à gauche sont grossières avec le cadre autour.
Plantage lorsque j'envoi un message.
DalaMgr.c Line: 11231
Index out of range
et en plus le palm fait clicclic... furieusement.
Dans le Panel
Quand je rentre un nom de account et ensuite je passe à Server, le nom de account disparait, mais il est encore là, car quand je highlight, je le vois.
pareil pour toutes les lignes en fait
Le bouton new est mal placé.
Mon login est long, mais cela ne défile pas donc je tape en aveugle.
Je ne peux pas rentrer de password.
Dans la page envoi du mail, il y a un texte en dessous de subj. mais je ne le vois pas?
Ho la cela demande des éclaircissements.
Pour ce qui est icone, j'ai un petit problème. Je n'ai aucun droit sur les icones actuelles. Shtunks devait m'en fournir mais il doit être en panne en ce moment. Il faudrait que je le relance.
Comment çà "Préférences" ne fait rien? Le menu "Preferences" lance bien la form des préférences. Je ne comprend pas ton problème.
"Priori" où çà? Quesako? si c'est "Priority" dans la liste de tri en effet j'ai un problème dans sa largeur.
Ton plantage tu l'as eu dans quelles conditions? Comment était ta base à l'origine (grosse, petite, avec des records venus d'une autre appli)? Est-ce-que l'application est en Flash ou en RAM?
La disparition des fields est bizarre mais j'imagine bien pourquoi. Apparemment les fields n'ont pas le même comportement suivant les OS.
Pour le défilement du texte dans les fields, je ne me souviens pas de l'option à mettre dans les ressources. Dès que je le retrouve je fais çà.
Popur le texte en dessous de subj. peux-tu me faire une copie d'écran? normalement tu as juste un trai.